Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A5_R1223

ralentit instable

Messages recommandés

A tout hasard,et,si tu as tout vérifié,et en est certain.
serait t'il possible que la chaine a sauté une dent.(distribution)
ça arrivait de temps en temps sur les voitures Américaines
mais,j'ignore si c'est possible sur une R5 (comparer position du distributeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pompe a essence, oui je peut voir sa malgrès que je suis persuader que sa sera une des nombreuses pièces changée qui ne changera rien Laughing

Quand elle décone j'ai un bruit de chaine de distri mais c'est sans doute du au raté, et au strobo le point fixe n'est pas fixe Laughing il oscille comme le ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robes est passé !

La r5 ne tousse plus Laughing

C'était un problême de richesse, tout con, pouratnt j'ai tout essayé, autre carbu et tout.... mais bon...

J'ai encore mis 8° d'avance a l'allumage comme me l'a conséillé robes, pour plus de patatte.


Merci Robes !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a dit et il l'a fait, bravo Robes. Cool pour toi. Moins pour ton Picon mais bon c'était pour la bonne cause, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Il l'a dit et il l'a fait, bravo Robes. Cool pour toi. Moins pour ton Picon mais bon c'était pour la bonne cause, lol.

pas de chance .....aujourd'hui c'etait café , ben oui il fait 3 degres chez nous !

R5_1229 a écrit:
Trop fort le Robes piratWink

je sais ......! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la conclusion c'était quoi ?
Seulement et uniquement un problème de richesse ? Comment se fait-il que même en changeant de carbu tu retrouvais ce problème (eux aussi étaient mal réglés ?)

C'est un sujet à conserver précieusement ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Donc la conclusion c'était quoi ?
Seulement et uniquement un problème de richesse ? Comment se fait-il que même en changeant de carbu tu retrouvais ce problème (eux aussi étaient mal réglés ?)

C'est un sujet à conserver précieusement ça :)


bah ca vaut dire qu'il ne sait pas ou est la vis de richesse, sur n'importe quel carbu Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Là où tu as mis ton doigt pour boucher, c'est un piquage en dessous du papillon des gaz? Dans le tuyau qui s'y raccodre, il doit y avoir le calibre, vérifie qu'il n'est pas boucher, ou que le tuyau n'est pas poreux.

Si c'est ok, re-contrôle ton avance, essaye sans lampe strobo, juste en tournant l'allumeur moteur tournant, tuyau de dépression de la capsule débranché, tu cherches dans les deux sens (avance-retard) les point extrèmes où elle commence à tourner mal, puis tu cales l'allumeur au milieu de ces 2 points, et essaye sur route.
Augmente un peu la richesse aussi.


Shocked


Et en plus on l'avait déjà aiguillé dans cette direction Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ou est la richesse? Pourtant j'ai du la montrer a notre mécano robes Laughing

Mais comment du jour au landemain, la richesse ne colle plus? Aussi exagérément surtout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...