Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycles-discover

Cycles-Discover et sa TL devenu GTL

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes !




Bon suite à une petite discution a Epoqu'auto me voici ! J'ai discuté avec deux personnes fort sympathique (ainsi que Cathy bien sûr Very Happy), qui m'ont conseiller de m'inscrire sur le forum !
Alors voilà, chose faite !

Je m'appel donc Romain, j'ai 20 ans (Fin bientôt quoi Very Happy ), je suis un passionné de Rere 5 depuis bien longtemps, et il y à un mois j'ai réussis à faire l'acquisition d'une TL, GTLisé !
C'est un 1108 boite 5. Un petit peu spécial en effet. Enfin je ferais un topic dans la section restauration.
Je vais donc avoir de pas mal de conseil, d'idée, d'astuce et d'encouragement pour tenir ma distance Laughing
C'est un sacré défi, mais y-en à qui ont déjà fait pire !!

Ah j'oubliais, je suis un habitant de Lyon, périphérie du moins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te voila .................cool Very Happy
comptes sur nous pour t'aider avec ta GTL Laughing
la relève des jeunes arrive .............ca va nous bouger un peu les "vieux croutons" Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy !! Du bonheur d'avoir pu discuter avec toi au Salon même si ce fût rapide car tu es un peu une femme d'affaire je dois avouer Idea
(Tu crois qu'à l'occasion je pourrais t'embêter (vous embêtez Laughing ) pour passer voir toute votre collection de Rere5?? Histoire que je sois comme un gosse?? silent )


Emmanuel !! Et bien oui, me voilà ! Comme promis Wink
Pour ma GTL ce soir je vais essayer d'attaquer le dossier restauration, qui est bien attaquer depuis que je l'ai !!
Histoire que comme on le disait Samedi, vous puissiez me donner des idées, me conseiller etc..
De re-discuter avec vous tous, et bien ça m'a bien motiver !


En tout cas, merci à tous pour votre accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romain,

Ah oui bien discuté c'est le mot...avec emmanuel.
Bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue camarade Romain 2 !

Content de te voir ici, bien que nous ne nous soyons pas rencontré :)

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui tu es.... Sad On a pourtant du se voir et se parler! Embarassed Ma pauvre tête de vieille croutonne que veux tu! Laughing
Un second Romain avec quasiment le même âge dis donc! Bienvenue! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Je sais plus qui tu es.... Sad On a pourtant du se voir et se parler! Embarassed Ma pauvre tête de vieille croutonne que veux tu! Laughing
Un second Romain avec quasiment le même âge dis donc! Bienvenue! Razz


moi, je m'en souviens bien Laughing comme quoi, on peut être préservé quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Deux ans nous séparent chéri, tu verras quand t'auras... Very Happy


a moins que ma mémoire soit selective silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire des réponses en vous nommant par vos pseudo, mais je ne connais pas les prénoms encore (quoi que pour certain c'est fastoche lol! )


Mimosa :


Tu ne te souviens pas de moi? Un p'tit merdeux, avec une tête de con, qui parle sans arrêt ?? lol!
Blague à part (Si jamais quelqu'un fait une remarque, ATTENTION HEIN lol!lol! ) j'ai discuter pas mal a coté de la GTL avec emmanuel et avec Jean-Louis silent
Ensuite j'ai discuter avec Cathy (que je connaissais déjà vaguement Very Happy) et qui en à profiter pour me montrer toutes ses Titines

Emmanuel :

Ta mémoire est séléctive? Ah bah ça veut dire que tu as eu un bon retour de moi, plûtot possitif tout cela Laughing
Je vais ouvrir le dossier de restauration, et tu va voir que j'ai bouger pas mal les choses ce week-end, mais je vais avoir besoin de toi (enfin de tout le monde à vrai dire) pour conseil Very Happy

Le Boich :

Merci pour ton accueil !

Raymi :

Merci pour tes petits conseils, je vais faire ma présentation de la titine rapidos, avec pleiiins de photos Razz



MERCI A TOUS !! Au plaisir de pouvoir rapidement rouler ensemble sur nos routes Française, fièrement, au volant de nos mamie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Deux ans nous séparent chéri, tu verras quand t'auras... Very Happy


Ah, t'as que 39 ans ???

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
mimosa63 a écrit:
Deux ans nous séparent chéri, tu verras quand t'auras... Very Happy


Ah, t'as que 39 ans ???

ABEUS


l'année prochaine c'est champagne, pour elle et la r5....enfin si elle s'en souvient... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...