A5_R1223 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Demain je part sortir une atmo ph1 d'une grange; photos a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chanceux !!! LOLAbeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vivement demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voila les photos;elle est la depuis un moment!Le moteur n'est pas bloqué,C'est partis!LavéeLes pièces manquantes sont dans le coffre, a première vue la caisse n'est pas mort mais il y a du boulot, elle a ces 4 jantes BBS, et sa doit etre une 78 modèle 79, car elle a déja l'horloge au plafond, la suite demain je suis crevé !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle a meilleure allure une fois lavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 t'as une copine Patrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle n'a pas l'air trop vilaine... J'adore ces sorties de grange! Mais une Alpine atmo phase1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour les photos c'est une allemande ? je vois le "D" sur la lunette arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 T'as quand meme le cul bordé de nouilles toi !J'en cherche une depuis bien longtemps et je trouve rien.... et toi tu les sors du chapeau comme ca..... T'en as pas une autre pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très belle trouvaille C'est presque la même que moi, même année (fin 1978, millésime 1979 pour la mienne), même couleur 485, mais la mienne a l'option simili noir et les liserets noirs qui vont avec l'intérieur.A voir tes premières photos, elles sont dans le même état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui c'est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Stef57 a écrit:t'as une copine Patrice?pourquoi ?????belle trouvaille patrice pour thierry 92 .....je vient de comprendre c'est de cela que tu me parlais hier soir ....je n'etait pas au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 T'en a pas une pour moi Patrice? une 76 tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 R5_1229 a écrit:T'en a pas une pour moi Patrice? une 76 tant qu'à faire J'etais la avant ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 alpinerobes a écrit:Stef57 a écrit:t'as une copine Patrice?pourquoi ????? Je trouve qu'il a beaucoup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le truc moin cool c'est que j'ai pas de carte grise, donc il faut espérer que je trouve quelque chose, sinon l'avenir de cette voiture vas prendre un coup... sa serasi quand même dommage de la mettre en pîèces....J'ai de la chance avec les bagnoles, bof pas mal, avec les copines, bof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu te pose quand meme beaucoup de question pour une carte grise !!!! si tu as les numeros chassi et moteur tu peut en faire refaire une !!! sinon donne la moi je me chargerais de la restauré et de faire ce qu il faut pour les papiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suppose que tu parle de la FFVE?Le hic, j'ai pas de plaque d'immat, ni de justificatif de propriété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle n'est pas volée au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai un ami qui bosse a la police criminelle, il a vérifier, elle n'est pas volée, masi s'a m'aide pas plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Seb à raison pour les papiers.Pour mon cas, carte grise perdue, il ont fait les papiers avec les numéros, série et châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 OK mais vu que c'est une voiture en "import" je pense que sa sera impossible de passer par le FFVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il faut que tu te rendes sur place à la préfecture. Il vont te dire pour les démarches.va falloir prévoir des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il va falloir rien du tout, a par mourrir un jour!Vous inquiétez pas j'ai plus d'un tour dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nous informer tu seras obligé. Impatients nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Aie aie aie, quelle belle trouvaille tu viens de faire, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Aujourd'hui l'atmo est sortie de son someil, je l'ai redémarer elle tourne bien avec la vieille essence qui pue la mort LOL.Je la prépare pour un CT "a larache", car j'ai trouvé une CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Aie aie aie, trop de la balle, je suis très heureux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 a tres bien ( une quelle année ) 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voila une photo, aujourd'hui elle n'a plus démarrée, plus d'essence qui arrive, je pense que la pompe est gripée, car mon réservoir était un bloc de rouille a l'intérieur, je l'ai démonté, demain je le remplace ainsi que la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp72 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle auto, qui mérite une restauration dans les règles.La faire tourner avec l'ancienne essence n'est peut être pas la meilleure solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah l'administraion francaise veut qu'on fasse un CT, je vais pas faire dans la dentelle, il faut qu'elle démarre, ok elle démarre, une foisle papier effectué la mécanique sera revue a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai eu sa aujourd'hui Un grand merci a Frantz, pour son "bouche a oreilles" et merci au vendeur Didier, pour m'avoir fait un prix "passioné", par ce que des propositions de prix farfelues et irréaliste, j'en ai eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisss771 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est superbe !!! Vivement la resto, elle me rappelle celle qui m'a donné le virus r5 !! C'est exactement le meme qu'avait ma mere quand j'etais petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites