Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2012 10-11 Mars

Messages recommandés

T'inquiètes pas Renaud, je n'aurais pas laissé Manue dormir dans la voiture. J'ai pris pour 3 et si JP ne me fait pas faux bond (comme en 2011) il reste un couchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y sera egalement , j'ai reservé mon hotel egalement .... enfin disons que nous avons un pied a terre a l'année ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
T'inquiètes pas Renaud, je n'aurais pas laissé Manue dormir dans la voiture. J'ai pris pour 3 et si JP ne me fait pas faux bond (comme en 2011) il reste un couchage.


MERCI mon p'tit Thierry TRES GENTIL de ta part !!! Bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
fais pour ma tite femme et moi, on ne dormira pas dans la 5 Wink


Je préfére un lit bien chaud et bien douillet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
T'inquiètes pas Renaud, je n'aurais pas laissé Manue dormir dans la voiture. J'ai pris pour 3 et si JP ne me fait pas faux bond (comme en 2011) il reste un couchage.


t'aurais la place pour Yannik?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a le sommeil profond et qu'il s'endort plus vite que son ombre. Parce qui parait que JP et moi, on ronfle assez fort. sinon pourquoi pas. Par contre, je n'ai pris que 2 petits déj, faudra préciser une fois sur place pour le troisième. Quoique je ne suis pas sur qu'ils vérifient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Si il a le sommeil profond et qu'il s'endort plus vite que son ombre. Parce qui parait que JP et moi, on ronfle assez fort. sinon pourquoi pas. Par contre, je n'ai pris que 2 petits déj, faudra préciser une fois sur place pour le troisième. Quoique je ne suis pas sur qu'ils vérifient.


il n'est pas sur de venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...