R5_1229 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour ceux qui souhaitent venir au salon de Reims 2012 les 10/11 Mars, pensez à reserver votre chambre dès maintenant.Nous serons au Thillois étape hotel http://www.etaphotel.com/fr/hotel-3568-etap-hotel-reims-thillois/index.shtmlVous c'est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi aussi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour ma part réservé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 fais pour ma tite femme et moi, on ne dormira pas dans la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 T'inquiètes pas Renaud, je n'aurais pas laissé Manue dormir dans la voiture. J'ai pris pour 3 et si JP ne me fait pas faux bond (comme en 2011) il reste un couchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on y sera egalement , j'ai reservé mon hotel egalement .... enfin disons que nous avons un pied a terre a l'année ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 thierry 92 a écrit:T'inquiètes pas Renaud, je n'aurais pas laissé Manue dormir dans la voiture. J'ai pris pour 3 et si JP ne me fait pas faux bond (comme en 2011) il reste un couchage.MERCI mon p'tit Thierry TRES GENTIL de ta part !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Renaud54 a écrit:fais pour ma tite femme et moi, on ne dormira pas dans la 5 Je préfére un lit bien chaud et bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De rien ma Chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 thierry 92 a écrit:De rien ma Chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 thierry 92 a écrit:T'inquiètes pas Renaud, je n'aurais pas laissé Manue dormir dans la voiture. J'ai pris pour 3 et si JP ne me fait pas faux bond (comme en 2011) il reste un couchage.t'aurais la place pour Yannik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si il a le sommeil profond et qu'il s'endort plus vite que son ombre. Parce qui parait que JP et moi, on ronfle assez fort. sinon pourquoi pas. Par contre, je n'ai pris que 2 petits déj, faudra préciser une fois sur place pour le troisième. Quoique je ne suis pas sur qu'ils vérifient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis tout seul et ils me filent une chambre triple trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 thierry 92 a écrit:Si il a le sommeil profond et qu'il s'endort plus vite que son ombre. Parce qui parait que JP et moi, on ronfle assez fort. sinon pourquoi pas. Par contre, je n'ai pris que 2 petits déj, faudra préciser une fois sur place pour le troisième. Quoique je ne suis pas sur qu'ils vérifient. il n'est pas sur de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 On laisse comme ça et on tachera de lui trouver, s'il vient, un p'tit déj' gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites