Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Vitrine R5

Messages recommandés

Si vous parcourez, comme moi, le forum dans son ensemble, vous n'avez pas manqué les p'tites vitrines que fabrique Romain. Hors, j'ai pensé qu'il serait bien que GR5 ait la sienne pour ses salons. A priori, Mike, le Président serait d'accord. Certes, il faudrait, peut-être, la modifier. C'est à dire la rendre démontable ou repliable pour les transports. Est-ce jouable Romain? si y'a du supplément (en €) et qu'elle coute plus chère, dis-le nous!!!!! Je pense que ça nous démarquera des autres assos (toutes marques, modèles confondus). Je lance (enfin j'essaie) un sondage pour savoir si ça vous tente et si oui quel modèle vous souhaiteriez que l'on achète. (Pour 2 jours, car après faut finaliser avant Epoque-Auto de Lyon)
Perso, c'est oui et la N°7 me plait.

n°3 : R5 5 portes d'angle


n°4 : R5 5 portes modifié (pour pas dire tuning Very Happy )


n°5 : R5 Automatique 5 portes.


n°6 : R5 Leotard 6x6. Shocked


n°7 : R5 Lauréate 3 portes


n°8 : R5 L phase 1


n°9 : R5 Alpine phase 1, surement blanche... pas encore peinte ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là, j'ai l'air d'un Con, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de Modèle 1 et 2. Pourquoi, Romain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 pour moi.
Pas de soucis si elle n'est pas démontable pour époque auto, elle tiendra dans Titine Grenouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est une bonne idée, mais je ne vois pas de photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aller voir dans "Petites annonces" rubrique "Ventes"................désolé mais je ne sais pas comment faire la manip pour les faire venir là. Elles veulent pas le faire toutes seules (si, si, je leur ai demandé, mais elles m'ont répondu "niet"). Si un modo peut faire cette manip, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Elles veulent pas le faire toutes seules (si, si, je leur ai demandé, mais elles m'ont répondu "niet").


faut leurs demander gentillement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ô Grand Maître du clavier.................................................et du poste à souder, si j'en crois un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cathy prend la Léotard, je propose qu'elle nous la prête pour Lyon. Ca nous en fera 2( léotard + n°7) là bas et on en commande une spéciale comme on veut à Romain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Micka , je vous la louerais ... pas de soucis ... Je prevoirais une marge pour le club ... genre 2euros .... mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait être une bonne idée.
Pour la loc, je veux une facture et toi tu sera OBLIGEE de déclarer au Fisc cette entrée d'argent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh on dira que c'est pour la caisse restau (apres repas ou reception auto on verra mdr) , et en 3exemplaires STP la facture ... Merci Thierry :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 exemplaires (t'as plus de PQ?) + 1 pour moi, bah ça va me couter cher en feuilles et encre c'tt'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Cathy, moi je te facture les frais de transport du Mans à Lyon silent Je suis sympa, juste 0,5€ du km lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fatigué, moi, ce soir. C'est Cathy qui doit faire la facture, vu que c'est nous qui la payons. Donc, ça nous coute pas grand-chose et là le Trésorier, bah il est très mais alors très content.
Bon j'arrête de pourrir mon propre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me resigne contrainte et forcée ... Je vous la preterais .... (mais seulement si c'est pas moi qui la montre mdr)....
Mr le President est un profiteur de jeune fille gentille (moi Very Happy), et Manu , nan sans bavettes, tu apprendras a manger correctement ...
Bon j'arretes de pourrir aussi le post de Mr le Tresorier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en faire une autre et la donner à Micka et Coco jeudi soir sinon !
Une sur mesure aux couleurs de GR5 ! A la limite, plus grande et pliable.
Et si c'est pour les expos de l'asso, je la donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil Romain mais, je propose qu'on te paye au moins la matière première si tu veux vraiment en faire cadeau à l'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Ho, si Romain veut en faire don à l'asso, bah on va pas insister hein!!!!!!!!!!! (Là, c'est le trésorier qui cause) mais il a un coeur aussi, et sans déconner faut quand même payer la matière première, c'est déjà gentil de ta part, Romain. Merci de la part de l'Asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le bois, la colle et tout. Je la fais bleu ?
Sinon il me reste du blanc, du gris, du vert, du rouge et un fond de orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de t'y mettre, faut quand même attendre la fin du sondage. Mais si c'est la 7 qui gagne, perso c'est en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La n°7 en photo on la prend! Non? je suis plus là Laughing C'est la n°7 + une autre que l'on définit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
La n°7 en photo on la prend! Non? je suis plus là Laughing C'est la n°7 + une autre que l'on définit?

c'est se que j'avais compris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récapitule ce qui se passe dans mon esprit:
1°= Je pense qu'une vitrine serait bien pour les salons GR5
2°= J'ai mis en place un vote pour savoir si l'idée vous convenait
3°= Pour ceux, celles, qui disent "OUI" bah ils, elles, précisent quel modèle

Maintenant ce qui en résulte:
A) Vous avez soumis l'idée d'une 2ème
B) Y'a pas de vote en place pour cette seconde
C) On peut prendre les 2 vitrines qui auront le plus de votes.
Est-ce compris pour tout le monde?

EN AUCUN CAS, JE NE VEUX IMPOSER MES CHOIX, dans mon premier message j'ai juste précisé mon choix perso (donc mon vote!!!)
J'en conclue, donc, que soit je me suis mal exprimé, soit vous ne m'avez pas compris. Désolé!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, d'accord. On a qu'a prendre celle qui gagne le sondage + celle que je fais. Si elle n'est pas fini, bah on prend la deuxieme du sondage. Like a Star @ heaven
Car ça va être short mon affaire. Cet aprem' j'ai coupé et collé, reste à peindre. C'est ça le plus long car certaines couleurs mettent 24h et d'autre 1h à sécher ! Selon le type de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour aussi, mais pas d'exigence sur le modèle donc je préfère ne pas voter, pour vous laisser faire votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit soucis, j'attends que la peinture séche pour continuer Embarassed

Désolé pour la qualité des photos, c'est avec mon portable !
Du coup, ça sera peut être la 5 en plus de la 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai 2 titines. J'ai pris la Léotard et la N°7. Je pouvais en avoir une 3ième, mais limite en place et 3 sur le Stand Surprised Faut trouver où les poser.
Cathy nous prête la Léotard pour le salon et on reparta avec la notre et Cathy la sienne. Pour la 2ième au verra au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...