R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Les cartes postale de la fusion ont été reçu( Emmanuel25 les a). Elles seront distribuées sur les salons, mais il a été prévu d'en donner une aux adhérents qui le souhaitent, en souvenir de Passion Renault 5 et cet évènement.Faites le savoir rapidement afin que l'on vous les mette de coté RaymiR5_1229Thierry92Renaud54RomainrdPhiloR5(Joel)Tchet42Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi je veux bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je prendrais la mienne directement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 On peut, peut-être, en donner une à chaque adhérent. Soit maintenant soit pour la l'année 2012. En tout cas j'en veux une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tous les adhérents qui en veulent peuvent en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je pense la prendre sur le salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Romainrd a écrit:Je pense la prendre sur le salon lol Tu viens à Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si c'est possible,moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 impossible de numeriser mais j'ai l'originale ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi Itou, mais je la prendrais sur le salon de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bein dites donc, on va faire la fête à Lyon, y'a du monde!!!! Moi aussi j'en veux une...j'ai le droit malgré que je sois la secrétaire perso du président? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tout dépend combien t'es prête à payer................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bein si je peux payer en nature auprès du président ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je sens que ça va déraper si on va dans ce sens.......................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous pouvez m'en garder une... jusque Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 PHILOR5 a écrit:Si c'est possible,moi aussi.Non toi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah non moi je viens à Reims, pas à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 R5_1229 a écrit:PHILOR5 a écrit:Si c'est possible,moi aussi.Non toi c'est pas possible Bon,bin,...... quand il sera disponible......j'irais le chercher......et tu m'auras sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 T'aurai pu venir avec nous! on peut t'emmener avec nous par contre tu dormiras dehors Romain le samedi soir! A moins qu'une âme charitable veuille bien t'accueuillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben j'ai une chambre 3 personnes ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis pris le 5 novembre malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Romainrd a écrit:Je suis pris le 5 novembre malheureusement.Par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit:Je suis pris le 5 novembre malheureusement.Par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Faut que je te passe ma procuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ou sinon je la passe à Coco en fin d'aprem', vu que je vais en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites