Raymi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je comprend rien, c'est quoi en fait cette réunion ?De quoi tu parles coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour faire simple Rémi, suite aux reunions avec renault classic, Stephanie , la personne chargée des relations Clubs avec Renault a invité les differents Clubs renault 5 afin de mettre en place qqchose pour les 40ans de notre supercar. Sont invités donc les presidents de GR5, d'air 5, et d'autres personnes (je ferais le compte rendu en rentrant ...). Cette reunion se tiendra le jeudi 17nov a 18h30 au square Renault a boulogne billancourt. Pour des raisons de travail , notre president Mickael ne pouvait s'y rendre et je me suis proposée (je ne travaille ,je ne paye pas le train et j'aime paris lol) afin de representer l'asso . Coco m'a fait un topo sur les souhaits emis par les adherents . Je me fais donc la porte parole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci, c'est mieux comme ça :)On attend donc la réunion (d'aujourd'hui) :)Bonne visite à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 alors Cathy????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 coucou a tous . reunion qui a ete enrichissante a beaucoup de niveau. J'ai fait le compte rendu a Micka . Nous avons parlé du festival et des differents evenements pour 2012. De mon point de vue , l'implication de Renault Classic et la part offerte aux Clubs (je parle pour les clubs r5 seulement , car je ne sais pas ce qui est fait pour les autres), montrent la volonté d'ouvrir des portes . Bien sur cela passera par l'implication de chacun ( membre a part entiere et passionné de supercar).L'ouverture vers les autres est primordiale si on veut avancer et faire en sorte que la renault 5 fete dignement ses 40ans ... Je ne reviens pas sur le passé bien sur , loin de moi l'idee de polemiquer .... On peut faire de belles choses , on peut montrer que notre association est solide , car basée d'abord sur l'amitié, la solidarité, la connaissance (de la voiture), l'entraide etc.... 2012 est l'année de NOTRE renault 5. L'evenement majeur sera bien sur le Festival Renault,en septembre , mais tout au long de l'année il y aura des evenements .... (Retromobile, Reims , Loheac, LES WSR, Epoqu'auto ,etc....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai bien reçu le compte rendu Cathy, j'ai du faire un mise à jour pour works Je vais le relire attentivement.Par contre je vais ouvrir des sujets dans la section adhérents pour Retromobile, Lohéac, Reims, époque auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mike, si tu as deja toute les dates, ca serait bien de les mettre sur le site Bon, va falloir que je m'active a refaire une AT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je sais plus si jai donné les dates lol... (desolée Micka , je n'ai pas fait de relecture ,jai fait ça ce matin en rentrant ....). Mais jai les dates si besoin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Alors Rétromobile: du 1 au 5 févrierReims: 10/11 mars réservez votre chambre au Thillois hotel maintenant( cf sujet sur Reims 2012)Lohéac: normalement 6/7 octobre 2012. je dis normalement, car c'est toujours le 1er week end d'octobre, mais la date est pas encore indique sur le site du manoir.époque auto: je pense du 2 au 4 novembre. A confirmer. J'aimerai faire quelque chose de spécifique pour 2012, reste à voir si c'est faisable. J'ouvrirai un sujet dans cette section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cathy71 a écrit:je sais plus si jai donné les dates lol... (desolée Micka , je n'ai pas fait de relecture ,jai fait ça ce matin en rentrant ....). Mais jai les dates si besoin lol. j'ai vu que tu étais fatiguée ou pas encore réveillée Festival Renault les 23/24 septembre.. C'est nouveau Cathy? 22 et 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 desolée Micka , j'ai du gerer la reunion , les mauvaises nouvelles et la faitgue (et tout ça sans Beaujolais nouveau mdr....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et surtout les amis, pensez à remercier Cathy pour son déplacement et son implication dans l'asso, car franchement ce n'était pas le moment pour elle et en plus elle a une sacrée crève! Merci ma Cathy...Soeur Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pas la peine , si je le fais c'est que j'ai envie .... sinon j'aurais dit NON. au moins j'ai pu oublier qqs heures .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bah oui, comme je t'ai dis c'est la vie...dans ses joies et ses peines...Courage! Et surtout n'hésites pas à téléphoner si envie de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il y a de prévu pour le logement? Chacun se débrouille ou on trouve un hotel commun? J'aime bien ma toile de tente, mais fin septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Renault devra mettre a dispo des adresses des hotels et hebergements a proximité du site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 A mon avis les chambres seront rares dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis de ton avis Thierry. Je vais contacter Stéphanie pour avoir les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi m'en fout j'ai un pied à terre à Paris, et si c'est pas possible, j'ai aussi un plan B, et aussi un plan C :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso, la tente me dérange pas. Suffit de prendre 1 bon pull et 1 bonne couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bein on peut pas prendre la caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je mets ça là car il est aussi question du festival. C'est la dernière news letter Renault.http://wp.generations-r5.com/ressources/actu12.pdfle lien pour commander le calendierhttp://wp.generations-r5.com/ressources/bulletin.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà, nous y sommes...Nous devons définir quel(s) va être ou vont être notre(nos) animations au Festival Renault et si j'ai bien vu en survolant le document( je suis comme vous, je n'aiu pas encore eu le temps de le lire attentivement, je l'ai trouvé dans ma boite mail ce soir) avant le 15 Mars 2012 Que faisons nous? Je vous rappelle, que c'est les adhérents qui font vivre l'asso. Si nous avons une tente de 3m x3m que y trouverons nous dessous?Je vous mets le document officiel Renault au format jpg. Je vous avons que je me suis bien pris la tête. Le fichier étant un Power point, j'ai généré toutes les diapo en fichier Tiff( imprimer un fichier) et les Tiff retransformé en Jpg repassé sous Paint pour diminuer la taille des fichiers pour pouvoir les uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon, tu nous fais un debrief .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 T'as ce document en PDF ou powerpoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai lu que l'on devait s'inscrire individuellemnt en ligne, avec un code club... il est déjà dispo pour nous ce "code club"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Alors, si j'ai tout compris L'asso doit proposer une animation que Renault validera ou pas et dans le cas ou c'est validé, on nous affecte une zone pour l'animation. Nous devons proposer quelque chose avant le 15 Mars et Renault valide avant le 31 Mars.Nous pouvons avoir un espace dans le Village Renault sous condition15 inscriptions au Festival nous donne doit à 9M230 inscriptions 25m260 inscriptions 50m2Le site sera ouvert à partir du 1er Février pour les inscriptions. Site en ligne le 20 Janvier.L'asso doit contacter Renault pour déclarer sa participation. il sera attribué à ce moment un code club qui sera commuyniqué par l'asso au adhérent pour s'inscrire et avoir un tarif club ( 40euros pour une voiture et 2 participants).Les participant pourront exposer leur véhicule sur l'un des 3 plateaux en fonction de l'age du véhicule. Un emplacement camping est possible pour 15€ pour 1 à 3.Pour Raymi, fichier en Powerpoint.J'espère que nous serons plus que 15 participants. Je sais que pour certain ça fait loin, mais je pense qu'il est présent à cette manifestation où on passera un bon week end et nous nous ferons connaitre.Ca sera bien d'avoir les 25m2 pour présenter un véhicule et mettre notre boutique de pièces. A priori c'est possible vu que le village Renault vend des choses.Avez vous des idées d'animations? En gros il faut un évènement qui attire le publique et le distrait ou l'interpelle ou peut éventuellement partciper. Nous habiller en années 70/80 c'est sympa mais ça attire personne et ne fait pas participer, mais on peut le faire en plus de l'animation.L'animation va imposser de la logistique je pense, on moins un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Faire un mur de dessin de Renault 5 sur le stand ? Tout le monde pourrait mettre son dessin sur le mur et on voterait pour le meilleur dessin à la fin de chaque journée ? Bon, faut pas que ça attire que des enfants parceque le stand risque d'être... beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 déjà une inscription, juju et moi, on va essayer de faire venir mon petit frère qui devrait avoir sa r5 d'ici la ........ma mère aussi et pour l'animation, un Quizz sur la Renault 5 ............mais les modalités et le gain ???? un vote sur le modèle comme a Nancy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Chez nous (gr20& 30) c'est aussi la galère on arrive péniblement à 6 adhérents ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nous serons present pour le festival egalement .et pour idée nous envisageons de preparer une quarantaire de miniature r5 en platre voir plus .... je ne sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Fais-les en cire tes R5, ça fait plus carmélite !!! lolABEUS, laver maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Cathy71 a écrit:nous serons present pour le festival egalement .et pour idée nous envisageons de preparer une quarantaire de miniature r5 en platre voir plus .... je ne sais pas encore ... comment tu fais ça ? avec un moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pfffffffffffffffff , ça c'est pour l'etranger du sud ...Oui Romain avec un moule trouvé a epoqu'auto ... c'est sympa ...Je peux faire des r5 ou des moitiés de t2 hein Renaud lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Micka, j'ai pas reçu de PDF de la présentation de Renault.La suite est ici : http://forum.generations-r5.com/viewtopic.php?f=41&t=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le Pdf de ce que j'ai mis dernièrement? C'est du Power point, je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Cathy71 a écrit:pfffffffffffffffff , ça c'est pour l'etranger du sud ...Oui Romain avec un moule trouvé a epoqu'auto ... c'est sympa ...Je peux faire des r5 ou des moitiés de t2 hein Renaud lol.....c'est génial comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un Quizz sur la R5 pour adultes avec un truc à gagner. Soit une Titine Solido orange( par exemple) soit un tour en R5 de leur choix.Pour les enfants, un atelier dessin, la plus belle R5 gagnera une Titine Solido par exemple. Il y aurait un juryD'autres idées? Il faut que Renault valide bien sur.Sinon, si on a suffisamment d'inscription pour obtenir un stand au Village Renault, je pense et je poserai quand même la question, pour installer notre boutique. Dans ce cas on fera peut être un stock un peu plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Raymi a écrit:La suite est ici : http://forum.generations-r5.com/viewtopic.php?f=41&t=82JE vous conseille de continuer cette discussion sur le nouveau forum :) http://forum.generations-r5.com/viewtopic.php?f=41&t=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'essaie de ma connecter, mais rien du tout ! mes codes ne fonctionnent pas.Je me suis enregistré, mais pas de réponse du modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jean a écrit:j'essaie de ma connecter, mais rien du tout ! mes codes ne fonctionnent pas.Je me suis enregistré, mais pas de réponse du modérateur. Il faut te reinscrire on a pas recu ta demande d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai bien fait çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jean a écrit:j'ai bien fait çà.Mais toujours pas ta demande....A mon avis tu dois avoir un truc ecrit en rouge sur le haut du dossier d'inscription....Tu dois avoir fait une boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci j'ai reçu ton message. Je peux entrer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je peux entrer, mais n'est pas accès au sujet. (il y en a pas beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça marche du tonner cette fois. Je me suis dit qu'il aurait fallu que j'achète un PC rien que regarder génération r5.bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites