Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
de passage

de passage

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis "de passage". J'ai toujours aimé les R5 au grand désespoir de mon entourage et il y a peu je me suis offert une Renault 5 TL de 1983. Contrôle technique ok. L'intérieur est à rénover mais malgré tout elle est magnifique (enfin c'est mon avis).

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade !

On a tous de bonnes raisons d'aimer les R5 même si beaucoup de gens ne comprennent pas Wink

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. Comme déjà dit, n'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu sais il faut pas avoir honte et assumer à donf la R5, chacun son truc !

Allez fais péter une photo de la belle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que maintenant sur nos types de forums (forum php), il y a une nouvelle fonctionnalité qui fait que les nouveaux membres ne peuvent poster des photos qu'au bout de 7 jours Very Happy
welcome Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, mais on est pas pressé !

Mais on attend... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...