Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lounes

lounes

Messages recommandés

Salut à tous

je m’appel lounes j'ai 23 ans, j'ai une r5 automatic de 1983 qui a êtes a mon pere je compte la restaurer elle est rester sur calle au garage depuis 1996

voila en esperon que vous m’aiderai impeux pour la faire fonctionner a nouveau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et ta Titine 5. Wink Pour les conseils et infos, par de soucis, on a des personne très compétentes ici, aussi bien en carrosserie que mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi !! il en reste beaucoup qui roulent en algérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lounés, bienvenue à toi. Tu es de quel coin de l'Algérie sans être indiscret ? La dernière fois que j'y suis allé ( c'est à dire cet été ), j'ai vu quelques antiquités : volkswagen T1, biensûr des 404 (berline, break et pick up. malheuresement j'avais l'impression qu'on en voyait moins qu'avant, mais en cherchant bien ... Peut-etre pourrait-on trouver une Turbo 1 qui doit dormir bien sagement sous un oasis lol!
Bon courage pour ta rénovation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bienvenu à toi et ta Titine 5. Wink Pour les conseils et infos, par de soucis, on a des personne très compétentes ici, aussi bien en carrosserie que mécanique

merci a tous de l’accueil chaleureux

LR84 a écrit:
bienvenue a toi !! il en reste beaucoup qui roulent en algérie?

merci.oui il ya beaucoup en circulation mais pas de bonne etat

bastien36 a écrit:

merci

malekal a écrit:
Bonjour Lounés, bienvenue à toi. Tu es de quel coin de l'Algérie sans être indiscret ? La dernière fois que j'y suis allé ( c'est à dire cet été ), j'ai vu quelques antiquités : volkswagen T1, biensûr des 404 (berline, break et pick up. malheuresement j'avais l'impression qu'on en voyait moins qu'avant, mais en cherchant bien ... Peut-etre pourrait-on trouver une Turbo 1 qui doit dormir bien sagement sous un oasis lol!
Bon courage pour ta rénovation !

salut , je suis de bejaia oui comme ta dit ya beaucoup de voiture ancienne et rare en circulation

Romainrd a écrit:
Bienvenue Cool

merci a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...