Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malekal

Kamel et sa Renault 5 L 5 portes de 1983

Messages recommandés

Bonjour,
Tout est dans le titre lol ! il s'agit d'une Renault 5 L couleur baltique, dans un état assez correct pour son âge. C'est ma première renault 5. J'avais besoin d'un véhicule pour me rendre à mon travail qui se trouve à peine à 2 kms de mon domicile (je ne suis pas motivé par les deus roues lol). Voulant concilier mon budget restreint et ma passion pour l'automobile, mon choix c'est vite tourné vers un véhicule ancien. C'est donc en surfant sur les innombrables annonces de notre cher web que je suis tombé sur cette Renault 5. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais son petit ronronnement m'a plus. ce n'est pas un canon d'esthétique mais sa petite bouille m'a plus. Voilà, c'est ainsi que j'ai craqué pour cette voiture Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous Wink
Ta première R5, mais peut être pas là dernière Laughing On a tous commencé comme ça lol!

Des photos!! des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive pas.Voilà ce que ça m'indique :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Sinon, ayant visionné quelques vidéos de R5 alpine turbo, effectivement j'espère que ce ne sera pas la dernière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue kamel ! et oui ce petit ronronnement, sa petite bouille sympa et les souvenirs, c'est pour cela que j'en ai deux dans la cour !!! c'est quoi couleur baltique au fait ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui code couleur 490 Very Happy , on peut rien cacher Very Happy . il s'agit d'un gris clair métallisé qui tire vers le bleu ciel. Enfin mais yeux de daltonien voient cette couleur comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...