Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlad 891

mes autres renaults

Messages recommandés

voici une tite liste d'une partie de mes autos

r14 gtl


r21 2l turbo


r21 txe


r21 gtd


r21 ti


r21 gtd


r21 turbo D


Medallion Dl


Medallion LX


Encore LS


et l'Express un tout petit peu personnalisé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis de photos de ta saloperie toute fibrée et qui démarre pas mais qui consomme de l'essence quand même? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a des sièges d'R5... Laughing C'est une grande nouvelle qu'il démarre... ça venait de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y avait des fils qui servaient à rien qui auraient dû servir alors Laughing

On parle d'un amas de mousse polyurethane qui bloque la porte de sa grange Idea

Vlad une 'tite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce donc ça pourrait être??? Une petite photo ce soir à défaut d'être passé me voir avec... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le marche pied vilain à l'arrière? C'est une commerciale et ils ont mis un accessoire pour charger le coffre plus facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Fuego d'origine US, pas facile à trouver cette bestiole, en découvrable svp !

Et dire quelle vient de mon département d'adoption, tu as trouver où cette rareté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, t'aine pas les 21 toi :)

La fuego j'adore, mais ma femme pas du tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime toute les renault surtout des annees 70 80, sinon oui c'est une fuego turbo nord americaine toutes options ( clim, cuir, da, ve, centralisation, decouvrable ) elle est de 1983 et je l'ai trouvée simplement sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore mis le feu, avant ça il faut préparer... mais ça vient, je vais chercher la semaine prochaine de quoi la faire dorer Very Happy !
Dimanche tu sors la fuego et tu fais pas chier! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi d'ailleurs j'ai un Fuego Turbo essence, mais c'est la seule de mes autos qui n'est pas encore en état de rouler.

Elle a bien une belle peinture toute neuve, mais j'ai jamais pris le temps de faire la mécanique.

D'ici une paire d'année elle devrais de nouveau rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:


Manque plus qu'une Le Car Very Happy
La Fuego c'est celle de Kad et Olivier dans "Qui a tué pamela Rose ?" silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille non je ne la sortirai pas dimanche faut que je lui fasse une bonne revision avant, et pour les jantes je ne les changeraient pas ce sont celle d'origine.

romaind, il ne me manque pas que la Le Car mais aussi la 18i, la Premier et l'alliance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis cet annee seulement il y a une grange pour rentrer mes us mais je manque de place pour les autres helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
oui parce qu'elles vont pas trop aimer rester la trop longtemps tongue


+1 avec toi MAnu, j'ai testé 2 ans dehors sur le goudron.... Troutrou est devenue Maxi Troutrou. Sad Alors sur l'herbe, j'ose pas imaginer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous avez quand meme remarqué que l'herbe ne les touche pas car tondu tout le temps .

sinon je vais vais essayer de faire un abri suplementaire car en tout j'ai quand meme au moins 8 voitures a metre a l'abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...