vlad 891 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voici une tite liste d'une partie de mes autosr14 gtlr21 2l turbor21 txer21 gtdr21 tir21 gtdr21 turbo DMedallion DlMedallion LXEncore LSet l'Express un tout petit peu personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu n'étais pas venu à Lohéac avec la Encore l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si je venais de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 T'as pas mis de photos de ta saloperie toute fibrée et qui démarre pas mais qui consomme de l'essence quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour info il demarre et regarde bien le titre de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ben il a des sièges d'R5... C'est une grande nouvelle qu'il démarre... ça venait de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 des fils d'alim de la tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 heu.............vous parlez de ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Donc il y avait des fils qui servaient à rien qui auraient dû servir alors On parle d'un amas de mousse polyurethane qui bloque la porte de sa grange Vlad une 'tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je ferais un ti post pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 demain une nouvelle arrivante à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais qu'est-ce donc ça pourrait être??? Une petite photo ce soir à défaut d'être passé me voir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 la voila arrivée à la gare de PARIS BERCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est quoi le marche pied vilain à l'arrière? C'est une commerciale et ils ont mis un accessoire pour charger le coffre plus facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Un Fuego d'origine US, pas facile à trouver cette bestiole, en découvrable svp !Et dire quelle vient de mon département d'adoption, tu as trouver où cette rareté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Excellent, t'aine pas les 21 toi :)La fuego j'adore, mais ma femme pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 une turbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aime tout dessus, un bémol pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aime toute les renault surtout des annees 70 80, sinon oui c'est une fuego turbo nord americaine toutes options ( clim, cuir, da, ve, centralisation, decouvrable ) elle est de 1983 et je l'ai trouvée simplement sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 au fait cyrille ta 5 a fini de cuire sur son tourne broche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'ai pas encore mis le feu, avant ça il faut préparer... mais ça vient, je vais chercher la semaine prochaine de quoi la faire dorer ! Dimanche tu sors la fuego et tu fais pas chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Enfin, tu sors la fuego, mais tu lui mets d'autres jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi d'ailleurs j'ai un Fuego Turbo essence, mais c'est la seule de mes autos qui n'est pas encore en état de rouler. Elle a bien une belle peinture toute neuve, mais j'ai jamais pris le temps de faire la mécanique.D'ici une paire d'année elle devrais de nouveau rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vlad 89 a écrit:Manque plus qu'une Le Car La Fuego c'est celle de Kad et Olivier dans "Qui a tué pamela Rose ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 cyrille non je ne la sortirai pas dimanche faut que je lui fasse une bonne revision avant, et pour les jantes je ne les changeraient pas ce sont celle d'origine.romaind, il ne me manque pas que la Le Car mais aussi la 18i, la Premier et l'alliance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 une question, elles restent la tout le temps ou y'a un hangar pour les stocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 depuis cet annee seulement il y a une grange pour rentrer mes us mais je manque de place pour les autres helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui parce qu'elles vont pas trop aimer rester la trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:oui parce qu'elles vont pas trop aimer rester la trop longtemps +1 avec toi MAnu, j'ai testé 2 ans dehors sur le goudron.... Troutrou est devenue Maxi Troutrou. Alors sur l'herbe, j'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon vous avez quand meme remarqué que l'herbe ne les touche pas car tondu tout le temps .sinon je vais vais essayer de faire un abri suplementaire car en tout j'ai quand meme au moins 8 voitures a metre a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ca maintien l'humidé qui remonte dans les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites