Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

beurk

Messages recommandés

pauvre r5 ! tongue c'est horrible et en plus il en veut 2000 euros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au rassemblement 4L à thenay, une personne nous a présenté des photos d'une R5 faite dans ce genre, mais tout en tole, et la base est une R5 LS Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque de me faire huer, perso, elle ne me déplaît pas (attention j'en voudrais pas) mais de derrière, elle est sympa !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
C'est pas possible !!!! Une LS ??? Quel tocard !

Abeus


Ben à l'époque, comme il l'a dit, une LS est rien d'autre qu'une Clio 1,4L de nos jours. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Alain34 a écrit:
Encore ne vous plaignez pas, elle aurait pu être rose !!!!!

Gilles. Idea



rig Cool olé pas je dois surement recuperé une r5 alpine de 82 de couleur ROSE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est "beurk" pour la plupart d'entre nous ,le type a bossé des heures dessus donc respect et bon courage pour la vente (c'est pas gagné car trop personnel à mon avis )

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boich a écrit:
Même si c'est "beurk" pour la plupart d'entre nous ,le type a bossé des heures dessus donc respect et bon courage pour la vente (c'est pas gagné car trop personnel à mon avis )

Bye.


+1, la finition est pas trop mal (intégration de la plaque d'immat dans le pare-choc ar par exemple), il a bossé le mec

Mais ce n'est pas mon style non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon style non plus, mais c'est vrais qu'il y a du taf.
Et puis va savoir d'ici quelques temps elle sera autant recherché que nos resto d'origine... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je respect les choix de chacun , surtout vu le taf que sa represente c'etais juste histoire de passer un coup de gueule et d'ouvrir la mienne de gueule LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bof ! comme tout le monde dis ....y'a du beau boulot
mais pour un resultat .....horrible
et le prix ......je pense qu'il vas la garder encore un long moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En fait, c'est un custom d'époque, le brave homme postant sur F.A. il est plutôt dans le milieu du custom "français des '80s" et à l'époque, les Lecar Van étant déjà rares, la "mode" étant de les reproduire... du coup, c'est une forme d'histoire, sa voiture...et vu les travaux réalisés, le prix paraît réaliste, idem pour une 203 custom de la grande époque...

J'dis ça, j'dis rien....

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...