Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

resto r8

Messages recommandés

salut
vous l avais deja vu en photo mes j ai jamais fais sa presentation !!!!erreur donc qui va etre reparé !!!
voila y a 3 ans mon pere a fais l aquisition de cette petite r8 de 68 avec seuleument 90 000 kms !!voici la photo de ce qu il a fais dessu en 1 ans et demi !!! Laughing [img][/img]bon a coté vous apercevez mon gros cul !!!et donc suite a la fin de resto de celle ci et voyant que la r8 n avancais pas je me suis chargé de la remettre sur la route avant la fin d année et cryer moi y avais et y a encore du boulot !!!j ai changé tous le systeme de freinage par du neuf !!et ben c un vrai \"bins\" quand on ajamais fais sa mais au surprise et ben sa marche !!!!donc vu qu elle peut se deplacer sans probleme par ces propre moyen je me suis mis a la carrosserie !![img][/img] et le carrossier est venu me faire la peinture !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]premiere sortie dehors et encore avec c jantes d origine sablé et repeinte et pneus neuf !![img][/img][img][/img]et mon pere a eu un coup de coeur sur ces jantes la donc bon vu que c la sienne !![img][/img][img][/img]apres a cause de quelque petit probleme de santé j ai etais obligé de la laissé un peut de coté a mon depot pendant un certain temps !! et la le drame !! Twisted Evil elle etais rangé dans une case a coté de petit rouleau de moquette et ce qui devais arrivé arriva !!voici une case avec le fameux muré !![img][/img] qui lui est tombé dessu !!!sa fais mal forcement !![img][/img]bon je me demonte pas je prend la decision de la ramené chez moi et par la route en plus !!!!sans plaque ni rien !!question d habitude avec moi !!et la voila en charmante compagnie !![img][/img][img][/img]et je met au boulot !!!bon le plus chiant c que sa a pris pile poil dans l angle de la porte arriere !!mais ....[img][/img]puis les autres ptits pets qu elle a subit !![img][/img][img][/img]bon je precise que je suis pas carrossier donc la question je fais quoi je fais revenir le peintre qui la peinte ou je me lance !!!et ben vu que j attend tjrs le peintre y a bien fallu que je me lance donc ...[img][/img]la photo est pas genial mes le racord est bien fais et pas trop d effet peau d orange !!enfin pas plus que ce que le carrossier avais fais !!donc bon ...
la jauge ne marchand pas je la cherche et oui pas evident a trouvé sur une r8 quand on connais pas et la je trouve sa !![img][/img][img][/img]et donc je comprend pourquoi sa marchais pas forcement !!!donc degrip et brosse et voila sa marche beaucoup mieux maintenant !![img][/img]et donc vu que tout marche maintenant suite de l exterieur !![img][/img]nouvelle calandre 4 tournesols !!! lol justement vous allez me dire pourquoi pas la calandre 4 phares ??choix personnelle car je trouve que beaucoup de r8 replique gordini en mette pour faire comme sur la gordini 1300cc et ben moi voulant me demarquer un petit peut j ai voulus faire comme la gord 1100cc que voici en photo !!
[img][/img]et donc apres un petit rabaissement a l ancienne donc provisoire voila ce que sa donne !!maintenant[img][/img]avant[img][/img]
et voila avec les fameuses bandes [img][/img]voila pour l instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très,très beau
quelques photos,mais,un très gros travail pour en arriver la. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaire sa fais chaud au coeur !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...