vincent1712 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je me présente, vincent de Namur en Belgique. j'ai une renault r5 de 1984 Super Car couleur rouge. Pas encore de photo mais en fait je l'ai rachetée a Ludo (qui est aussi sur ce forum) et pour le moment pas fait grand chose dessus, l'hiver arrive y'a deux trois petit truc a faire mais rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue parmi nous. Effectivement on connait bien notre Ludo Une crème de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue de la part d' un autre Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut VincentContent d'avoir des nouvelles de la Super CarEt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1712 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ludo a écrit:Salut VincentContent d'avoir des nouvelles de la Super CarEt elle va bien, pas rouler beaucoup cette année si avec. j'ai fait quelques photos je tacherai d'en mettre l'une ou l'autre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites