david022 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour,Dimanche j'ai rouler avec ma voiture tout allais bien.Mardi j'ai repris ma voiture impossible de la mettre en route plus de démarreur je l'ai poussé elle a pas démarrer avec un tournevis au rémareur le démareur tourne et je constate que il y a pas de courent au bougie et que la pompe a essence fonctionne pas non plus Edit modération : Modification du titre Steph59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 personne n'a déja eu se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, tu as verifié ta batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la batterie est bonne les pils des clef son bonne quan je ponte les deux gros file qui son brancher sur le boitier derriere la boite a gant le demareure fonctione je me demande ci ca viendrai pas de l anti demarrage il y aurait moyen de le supprimer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non, c'est pas possible de contourner l'EWS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 comment ètre sur que ses sa ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Re; va voir ceci! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1150-1150-moteur-ne-demarre-pas-et-demarreur-ne-tourne-pas.html Chapitre 3 cas E Commences par essayer une autre clé! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'en ai que une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ses quoi pour toi la cas E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai trouvé c'étais plus bas. il doi y avoir moyen de le contournée toute les voiture ne son pas équipé de puce dans la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Re; La tienne en a une! Une clé sans télécommande coûte 40 euros environ! Cela te coutera moins cher que de faire venir une dépanneuse, et de toute façon tu en auras besoin un jour ou l'autre!! Tu ne seras pas le premier! http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e46-m-an-ne-demarre-plus-t174.htm @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david022 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui mai il fau la refaire reprogramer chez bmw?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non!La clé que tu commandes est directement utilisable pour la partie EWS dans tous les cas!les clés télécommandées ont parfois mais pas toujours besoin d'être initialisées mais uniquement la partie télécommande!! Cette partie télécommande n'a aucune influence sur le démarrage du véhicule!!!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites