Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Future image de GR5

Messages recommandés

Sauf pour les daltoniens! ça fait une couleur qui existe pas sur le nuancier! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement pour la carte postale qui explique la fusion ça va être celle là avec dégradé entre le rouge et le bleu, ça a l'air de plaire à tous? Manquera plus que le texte, Titimobile est entrain de préparer ça.
Julien va maintenant vous présenter des modèles pour la bannière, c'est d'ailleurs ce qu'il a présenté déjà, il ne s'occupe que de ça et pas de la carte postale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discution avec Juju et Manu, une autre proposition est en préparation, elle devrait arrivée demain.
En en-tête notre logo

En dessous un texte:

Un site web
Un forum
Une boutique


En dessous la photo de Raymi Que Juju à repris pour la première proposition, mêm la photo brut snas rien dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime assez le style, on garde notre logo (ouf) tout en affirmant un "renouveau". Bien bossé Juju!!!!!!!!!!!
J'ai déja un p'tit préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire mon chieur (j'aime bien), je verrais bien la 4, mais avec les petites autos sur le côté droit qui montent.
ainsi, elles feraient moins tassées quand bas, et seraient plus visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bon visiblement pour la carte postale qui explique la fusion ça va être celle là avec dégradé entre le rouge et le bleu, ça a l'air de plaire à tous? Manquera plus que le texte, Titimobile est entrain de préparer ça.
Julien va maintenant vous présenter des modèles pour la bannière, c'est d'ailleurs ce qu'il a présenté déjà, il ne s'occupe que de ça et pas de la carte postale. Wink


Je voulais essayer de faire comme ce que tu as fait mais avec des images en dessous, une ou plusieurs photos avec un filtre bleu et un autre rouge dessus. Il y a l'air d'avoir un programme sur l'ordi, je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais jouer ma chiante, mais et pour ceux qui n'ont pas internet......ya une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
jvais jouer ma chiante, mais et pour ceux qui n'ont pas internet......ya une adresse?

meuhmeuhland 2 dans le fin fond de la sarthe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
jvais jouer ma chiante, mais et pour ceux qui n'ont pas internet......ya une adresse?


ben pas sur la bannière, sur les cartes postales, les cartes de visite pourquoi pas ? a voir avec les têtes pensantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bannière :
Moi aussi j'aime assez la 4. Comme Renaud, je pense que les petites autos colorées en vertical ce serait chouette.Je peux préparer ça pour Julien.
Sinon un truc important, faut garder tous les fichiers images de tout nos essais, ce sont des choses qui pourraient servir pour plus tard.

La carte postale :
Je vais faire des essais avec votre idée de rouge/bleu ce week end si j'ai le temps


On a beaucoup de travail en ce moment donc j'ai moins de temps, sorry :) Mais je suis toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 4 , juju t'es un chef! Essayez les autos comme tu dis Renaud, je veux bien voir ce que ça fait mais sinon j'adore! N'oubliez pas de mettre, un site, blabla et des restaus, faut se démarquer d'ailleurs! Vous êtes des pros de la restau, parlez en! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te le dirais hier Juju...Super!!!

Reste à voir la mise ne page sur le format original. Car la banderole du roll fera 2mètre de haut par 1 mètre de large. Donc peut être plus de place disponible dans la hauteur ou autre, a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mike, la carte postale, je sais pas si c'est mieux



j'avais une petite idée pour un autocollant pour garder un petit souvenir de l'amicale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, tout cela.

Mais perso, je trouve les logos trop petit et le bleu est trop foncé.

L'autocollant j'adore. Very Happy Peut être parce que c'est nos Titines en arrière plan Laughing


Pour Juju:

Format carte postale chez Vistaprint
139mm x 107mm pour la petite
216mm x 139mm pour la grande

Il faut prendre le format type carte postale du commerce je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je disais hier :

Avec une ou plusieurs images et des filtres rouge et bleu (et violet mais j'ai pas réussi à le mettre) c'est plus pour moi, plus joli.
J'ai fais ça avec un programme que je viens de télécharger (légalement hein ! I love you ) alors c'est pas parfait No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de celle avec la caravane derrière ?
J'ai mis cette photo juste pour montrer le filtre. Le top serait d'avoir des voitures des deux asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour les photos que vous voudriez bien voir pour la carte postale, déposez les ici : http://images.generations-r5.com

Voici mes derniers essais :













N'hésitez pas à critiquer, je ne suis pas designer donc j'improvise en faisant ce qui me passe par la tête, et c'est pas souvent de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, avec une image derrière c'est tout de suite plus attrayant pour les visiteurs du stand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place de mettre "fusionnent" je mets "la fusion" ?
Quelle police ?

Que pensez vous de la couleur du fond (l'espece de fondu rouge et bleu ?)
Et le mix des 2 avec le fondu violet ? c'est mieux avec ou sans ?

Que pensez vous d'enlever la petite adresse du site GR5 du logo pour la mettre au milieu, en dessous ou a côté de "la fusion" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut garder en memoire( sur mon exemple) qu'il faut mettre le texte que Titimobile est en train de finaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un fondu réalisé par Jean et montage du reste par moi.
Renaud, tu connais la police de Générations R5? La j'en ai mis une au pif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le police du logo c'est du Comic Sans MS

Voila d'autres essai, mais moi c'est des couleurs plus douces :

2.02

2.03

2.04

2.05

2.06

2.07

2.08

2.09

2.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes tes propositions Raymi, mais on va te dire que c'est pas notre logo que tu as mis Laughing et il est prévu d'inserrer un texte relatif à la fusion. Titimobile est en train de le rédiger. donc il faut garder la place pour ce texte. dailleurs, j'espère qu'il va pas écrire un roman, sinon il faudra une loupe pour lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les news,

Le roll( banderole) va être lancé en fab, c'es la n°4 qui est donc retenue.
Le catalogue boutique papier est en cours de fab, il sera plastifié et mis en pochette ou classseur. LA page de garde est pas encore faite.
Pensez-vous que pour les salons on doit aussi mettre les propositions de gravures(verre, glace) et lettrages adhésifs?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos à me fournir? Je vais faire une page à part, car c'est pas des produits suivis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour la carte postale, j'aurai besoin des images en haute résolution. Notamment le logo.
si vous voulez y mettre un texte (moi ça me plait moyen au passage), faites le moi parvenir.

Désolé de pas être trop dispo, mais en ce moment, on a beaucoup de travail (là c'est dimanche, il est 17h14 et je suis au boulot...). Heureusement que chaque heure supplémentaire est transformée en 1,5h de congé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement, par contre il y a pas la place pour le texte destiné à la presse que Titimobile est en train d'écrire Au dos? mais plus cher je pense. faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
ben ca c'est aussi reussi .................tu corriges "rejoignez nous" et c'est parfait Very Happy


Bien vu, je vais corriger prochainement.

R5_1229 a écrit:
Pas mal effectivement, par contre il y a pas la place pour le texte destiné à la presse que Titimobile est en train d'écrire Au dos? mais plus cher je pense. faut voir


Pour le texte, est ce que c'est une bonne idée de mettre sur la carte ? Ça va surcharger, et comme dit Mia, sur une carte postale faut que ça reste simple, attractif à l’œil et "rigolo".
Je pense que déjà sur notre site, dans la presse et dans les annonces que nous ferons sur les forums, on mettra ce blabla sur la fusion.

Mais est-ce que ça vous convient vraiment au moins par rapport à ce que vous souhaitez ? je fais des propositions car la date approche, mais bon je suis pas vraiment sûr de mon coup.

Ça en est où pour la procédure ? et pour le roll ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le roll on attends que juju envoie les fichiers et la procedure, je vais m'y mettre cette semaine.........
sinon, des autocollants, des cartes de visite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre raison Raymi.
autocollant?
carte de visite, on va faire avec celles que j'ai pour le moment peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Et celle la ?



Tout le monde serait Ok pour cette version là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...