Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Future image de GR5

Messages recommandés

Avis à tous : notre premier salon, sous la bannière réunie de Passion et Générations, arrive, ce sera Lyon! Pour cette première sortie de la fusion, il va nous falloir une image; à savoir que L'apr5 a du mobilier qu'elle met à disposition, mais il faut refaire la bannière. Renaud, Rémi, il faut voir avec Manu. Que choisi t'on comme image officielle, celle des deux R5 que nous avions jusqu'ici? Quelqu'un a t'il des idées? Toutes les idées sont les bienvenues. Jean, as tu des tarifs intéressants? Lâchez-vous, c'est le moment! Merci à tous de vous impliquer! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je resterais la dessus sa rend bien , apres peut etre rajouter des couleur sur la banniere , sa va etre serrer pour faire une banniere d'ici lyon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que GR5 est connue avec cette image, donc pourquoi la changer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais jusqu'à présent on utilisait le logo avec les deux R5, moi je suis pour. Manu, tu parles de quel fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça me plait bien les 2 titines en couleurs avec les coordonnées et les différents modèles de Titines autour. Celui qui est en bas de la page du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, on pensait aussi:
A des cartes postales pour les salons " Passion R5 Générations R5 la fusion" en titre avec l'article destinée à la presse. Carte que l'on distriburait sur les salons.
Un petit livrait boutique avec photos des pièces, réf et tarifs en libre service aux salons.

Vous en pensez quoi? D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon faut faire faire un article histoire d'expliquer tout sa , c'est vrai que pour la bandrolle le logo du bas est sympas .
le petit livret bonne idee aussi en gros le catalogue de se que propose l' asso , donc comme les pro LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Je pense que GR5 est connue avec cette image, donc pourquoi la changer????


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textes pour les adhérents et la presse sont quasi fait, Passion R5 à fait à 98% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
il y a un super logo coloré en bas à gauche du forum

j'ai bien aussi cette image. différents modèles et couleurs + nom de l'asso avec les coordonnées. En un coup d'oeil tout y est. je viens de voir sur le net que c'est du 4 au 6 novembre. Promis je me débrouille pour y aller cette année! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui le logo est bien.

L'idée de faire comme des cartes postales est excellente je trouve. Dessus on parlerait de la fusion, les gens pourraient s'en servir pour ce qu'ils veulent, prendre des notes, peu importe, en tout cas ils emporteraient un peu de nous.

Pour le catalogue sur papier glacé et relié (si c'est ce genre la votre idée), pourquoi pas mais ça coute surement très cher non ? Et c'est un très gros travail.
Pourquoi ne pas imprimer sur papier tout simplement ?

Sinon pour la banderole, moi je pense qu'il faut un truc vraiment gros, mais qui reste pratique. Dans mon école ils avaient des systèmes qui se rangeait dans des tubes, et dedans y'avait une bannière plastifiée du genre 2m de haut sur 50cm de large, et un mécanisme avec un leste en bas, et une tige pour la tenir verticale. A voir combien ça coute. Mais il faut un truc sérieux, un truc pro.

Bon, il faut voir les prix, mais à mon avis :
- les cartes postales c'est top cool, mais faut pas trop cher
- le catalogue, faut faire nous meme
- la/les banderolles, faut mettre le paquet : c'est un investissement, c'est notre image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La banderolle ,faut s'en remettre à Manu et Cathy, ils l'ont déjà pour l'amicale, il suffit juste de refaire la même pour générations. Manu, mets nous une photo avec votre banderolle car tous ne l'ont pas vu à Reims. Wink A moins que Jean nous propose moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les petites R5 à la queue leu leu sont pas mal, tout comme le logo actuel qui, avec un peu de couleur habillerais bien le stand sur les salons. C'est ce qui serait pour moi le plus pratique.
Après, on peut faire un mix du logo de Passion Renault 5 et de Générations-r5. APR5 c'était "supercar" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le système que possède Passion R5, il faut juste refaire la banderole.
http://www.promo-stand.com/produits/enrouleur-rollup/enrouleur-RU-1-100.aspx
Pas de mix de logo sur la banderole, vu que le nom de Passion R5 va disparaitre, le but est de conserver cette banderole pour les futures salons.

Pour le catalogue, papier standard pour moi. Pour les carte postale, soit un imprimeur pâs cher, soit Vistaprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju se propose de faire un test pour le logo, c'est juste une proposition, faudrait que Rémi lui transmette les images, soit, le gros logo en bas a gauche, les petites Renault 5 des boutons supérieurs du forum (messagerie, membres .....ETC) et l'image de fond du forum pour vous faire un beau mix ..........
c'est pour juju juste un essai (en carte de visite, en autocollants, en rool up, en carte postale ...........

exemple de notre autocollant, carte postale et du rool up





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups l'adresse mail a juju:

Citation :

édité par Raymi :
Si tu aimes bien Juju, ne mets pas son adresse mail directement en clair. Tout le contenu de ce forum est visible. Bon OK, c'est la section membres, mais dans le doute, ne fais pas ça, ça lui évitera de recevoir du spam. Les gens auront donc compris qu'il suffit de remplacer le -arobase- par le @.

jujuvalentin-arobase-gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, tu as bien fait, bon on attend les images pour essayer des ce soir (enfin ce soir ici) ................. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadé qu'il nous faut rester avec notre logo à nous , les 2 R5, c'est notre image et certaines R5 l'ont sur la vitre AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première idée de la carte postale de la fusion. c'est qu'une idée. J'ai pas de logiciel pour travailler ça. L'idée est qu'on n'arrive pas à définir la limite entre les 2 couleurs( la fusion) Avec une zone de texte à droite du logo APR5 et une zone de texte en dessous du logo APR5.
Le texte serait celui destiné à la presse.
Carte postale qu'on pourrait faire éventuellement chez Vistaprint

Qu'en pensez vous? La limite est à retravailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Voici ma première idée de la carte postale de la fusion. c'est qu'une idée. J'ai pas de logiciel pour travailler ça. L'idée est qu'on n'arrive pas à définir la limite entre les 2 couleurs( la fusion) Avec une zone de texte à droite du logo APR5 et une zone de texte en dessous du logo APR5.
Le texte serait celui destiné à la presse.
Carte postale qu'on pourrait faire éventuellement chez Vistaprint

Qu'en pensez vous? La limite est à retravailler.


Moi je mettrais le résultat des deux au milieu, avec des fleches vers lui. Pour qu'on voyent que c'est une fusion. je vais faire un truc rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton idée Romain. C'est simple, rigolo et parfaitement vrai.

Moi, dans un autre ton, je propose ça

ou aménagé autrement :


Certaines se reconnaitront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est juju sous la cession d'Emmanuel pour poster une ébauche de logo( pas encore finaliser.


Je vais changer la R5 qui est en bas à gauche ( rouge ) pour + de relief

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
Bonsoir, c'est juju sous la cession d'Emmanuel pour poster une ébauche de logo( pas encore finaliser.


Je vais changer la R5 qui est en bas à gauche ( rouge ) pour + de relief


J'aime assez pour la suite Wink

mais je trouve l'idée de Mike excellente, la fusion rouge est bleu pirat
reste à dévélopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
emmanuel25 a écrit:
Bonsoir, c'est juju sous la cession d'Emmanuel pour poster une ébauche de logo( pas encore finaliser.


Je vais changer la R5 qui est en bas à gauche ( rouge ) pour + de relief


J'aime assez pour la suite Wink

mais je trouve l'idée de Mike excellente, la fusion rouge est bleu pirat
reste à dévélopper


pour la carte postale, c'est une bonne idée ..............la jonction devra etre en mauve (bleu et rouge), bon je sais pas faire , faudra attendre le retour du travailleur ce soir, perso je vacancise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:


mais je trouve l'idée de Mike excellente, la fusion rouge est bleu pirat
reste à dévélopper


+ 1 J'adore !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je vois que ça se lâche! perso j'aime pas trop le fond ou on voit Mimo car elle avait ses anciens feux longues portées tout moches. Sinon le reste, excellent! Mais le texte on le met ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal vos trucs, par contre, vous melangez un peu tout la je trouve....


Vous parlez de carte postale, de nouveau logo (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.... Shocked )

Pour le logo, perso je reste sur celui qu'on a sur nos autos, ok, il est simple mais je pense que c'est mieux pour se faire reperer car trop charge, on (enfin JE Very Happy ) retient rien....


Pour la "carte postale" pour indiquer de la fusion ou absorption, pareil, notre logo et celui de APR5.


Pourquoi vous voulez tout changer??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Romain,

Sympa ton idéen, mais on a pas les droit d'image Sad

Juju, bien aussi la tienne, j'aime, mais on le mais où le texte?

Pour Stef,
Pour résumer, GR5 fait une fusion absortion( c'est le terme juridique) de APR5. C'est a dire quer GR5 prend le passif et l'actif de APR5 et tout ses droits( salon et autres).

Pour le salon, il nous faut une banderole donc APR5 à déjà le support, on change juste la banderole par la notre qu'on doit définir( d'où le fait qu'on parle du logo et de la présentation de cette banderole).
Pour signaler notre fusion, nous allons faire une carte postale pour les salons, cette carte postale symbolisant la fusion avec un texte explicatif.
Nous allons aussi faire un petit catalogue boutique en libre service sur les salons.

Donc on travail sur tout ça et chacun peut proposer des idées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a pas le droit aux images faut mettre des photos, ça fait plus tout de suite plus vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Pour Stef,
Pour résumer, GR5 fait une fusion absortion( c'est le terme juridique) de APR5. C'est a dire que GR5 prend le passif et l'actif de APR5 et tout ses droits( salon et autres).


Ca j'avais compris....


R5_1229 a écrit:
Pour le salon, il nous faut une banderole donc APR5 à déjà le support, on change juste la banderole par la notre qu'on doit définir( d'où le fait qu'on parle du logo et de la présentation de cette banderole).


De ce que j'ai vu, vous voulez tous changer notre logo, pourquoi????
Notre logo, c'est notre logo, je vois pas pourquoi on "absorbe" (j'aime vraiment pas ce terme....) APR5 qu'on doit changer.... Mad



R5_1229 a écrit:
Pour signaler notre fusion, nous allons faire une carte postale pour les salons, cette carte postale symbolisant la fusion avec un texte explicatif.
Nous allons aussi faire un petit catalogue boutique en libre service sur les salons.

Donc on travail sur tout ça et chacun peut proposer des idées. Wink



Ca je suis d'acord, mais pareil, notre logo c'est notre logo.... pourquoi vous voulez mettre celui en bas a gauche du forum???? ca j'ai du mal a comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le même, sauf qu'il est en couleur et avec une déco autour( les titines)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Stéph, sur la banderole faut mettre notre logo à nous. De plus il est plus ou moins connu, si vous changez les gens seront perdus.
Les petites 5 en couleur font trop charger, je trouve, à mon avis faut rester dans la simplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Steph, tu voudrais comme ça toi? On ajouterait l'adresse web et le tel en plus. Bon la titine à gauche est coupée, mais c'est à retravailler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, c'est plus logique, non? comme c'est la avec comme tu dis ton tel et l'adresse du site. Very Happy

Par contre j'enleverrai aussi l'adresse et le tel de APR5... non?

Car contre comme tu l'as fait, je trouve que c'est nous qui disparaissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une ébauche en fait, j'ai pas finalisé, pas le temps. Mais oui faut bien les deux identiques de part et d'autre, reste à le finaliser. Mais effectivement, dans cette carte postale, il faut juste le titre des deux assoc qui fusionnent. Il faut par contre trouver une astuce pour que les gens sachent ou nous contacter. Donc peut-être au milieu (ou dans la diagonale) mettre l'adresse et le tél de l'assoc réunie? SAchant qu'il y aura aussi le petit texte explicatif qui pourrait être au dessus du logo GR5 et en dessous de celui de l'amicale.
Merci de proposer aussi vos ébauches ou de compléter celle là si vous pouvez, ça fera avançer plus vite. Wink
Manu, tu as pas votre logo sans adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la banderole, OK, si j'ai bien compris c'est juju qui gère ça ?

Pour la carte postale, la question est de savoir ce qu'on veut dessus ?
- nos 2 logos
- une note pour dire qu'on fusionne
- l'adresse du site Internet GR5
- un dessin pour illustrer la fusion ?

(y'a du monde ce soir sur le forum !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, on voyait pour faire simple :

la carte postale explicative de fusion : celle de Mike est très bien (pour faire mon chieur, je préfère la version avec le bleu)mais j'aime bien celle de Rémi aussi

et ce que juju tente de faire, ben c'est un logo pour la bâche du roll up et éventuellement, pour des petits autocollants (plus facile a poser que celui qui prend toute la lunette), des cartes de visite, et ce dans le but d'avoir une unité visuelle reconnaissable partout, c'est pas dans le but de tout changer parce que le logo est bien toujours présent, mais une bâche blanche avec juste les deux r5, c'est un poil "light"
attention, on ne fait que des propositions, sachant que Lyon approche et Reims aussi donc le temps de la discussion, du choix (c'est pour ça qu'il faut en proposer plusieurs)et de la fabrication et on sera a Reims avec encore l'ancienne bâche de l'amicale!!!!
coco, juju va travailler en retouche les antibrouillard de mimo et les faire disparaître !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Pour la banderole, OK, si j'ai bien compris c'est juju qui gère ça ?

Pour la carte postale, la question est de savoir ce qu'on veut dessus ?
- nos 2 logos
- une note pour dire qu'on fusionne
- l'adresse du site Internet GR5
- un dessin pour illustrer la fusion ?

(y'a du monde ce soir sur le forum !)


ben voila .................comme Mike le présente, mais ta carte postale est jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:

pour faire mon chieur, je préfère la version avec le bleu


moi aussi, et on nous appel "les bleus" ailleur, on doit donc jouer avec.

suffit de mettre du bleu sur le fond de Mike (enfin de sa carte, parce que du bleu sur Mike, ca donne un schtroumpf) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que le tel de APR5 est toujours valide et que c'est moi qui repond ... Peut etre qu'une voix feminine (mais je peux aussi en prendre une plus grave lol) ça changera de la voix douce de mike .... mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
emmanuel25 a écrit:

pour faire mon chieur, je préfère la version avec le bleu


moi aussi, et on nous appel "les bleus" ailleur, on doit donc jouer avec.

suffit de mettre du bleu sur le fond de Mike (enfin de sa carte, parce que du bleu sur Mike, ca donne un schtroumpf) Laughing


Moi en Schtroumpf et toi en poussin, on fera la paire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut garder ce logo qu'on a depuis le début, et mettre du bleu avec, Passion c'est rouge, nous bleu, on doit faire la transition et hop! Cool
Ps : Renaud, Micka a déjà été bleu...Quand il est né! ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...