Invité Posté(e) le 28 août 2011 bonjour a tousdepuis que j'ai change mon joint culasse titine tourne sur 3 pattes a chaud culbuteur regler 15 et 20bougie changerfaisceau changermerci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 29 août 2011 peut avoir une une prise d'air au joint de collecteur d'echapement , joint qui ait fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 août 2011 Peut-etre tete de delco fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 bastien36 a écrit:peut avoir une une prise d'air au joint de collecteur d'echapement , joint qui ait fendu j'ai changer mon joint en meme temps que le joint culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 tchet42 a écrit:Peut-etre tete de delco fenduej'ai changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2011 étincelles sur les 4 bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Renaud54 a écrit:étincelles sur les 4 bougies?a froid oui a chaud non coté pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 août 2011 tiens, je ne connaissais pas encore cette panne ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 29 août 2011 Branches une lampe stroboscopique prés de la bougieou un adaptateur lumineux HT entre la bougie et le fils (ça ne coute vraiment pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 30 août 2011 Donc c'est bien un probleme d'allumage.Il faut travailler par étape sur le cylindre qui merde. Et tester à chaque fois à chaudChanger la bougie meme avec une vieille.Changer le fil de bougie, idem un vieux.changer la tete de delcole doigt d'allumeur...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 tchet42 a écrit:Donc c'est bien un probleme d'allumage.Il faut travailler par étape sur le cylindre qui merde. Et tester à chaque fois à chaudChanger la bougie meme avec une vieille.Changer le fil de bougie, idem un vieux.changer la tete de delcole doigt d'allumeur...etcjai tous fait aujourdhuitoujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne sais pas comment tu t'y prendsmais il est préférable de posséder,quelques outils pour déterminer l'origine de la panne.sinon,tu peux chercher longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 demain je vais verifié mes culbuteurs car l'echappement pete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 le c plus comment on fait le reglage culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voir RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 jai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 terminatorr62 a écrit:jai pasun Mr ou le CD de gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 bastien36 a écrit:terminatorr62 a écrit:jai pasun Mr ou le CD de gazo je comprend pas se que ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un Manuel de Reparation (MR 193 ) ou le cd-rom de gazoline , si tu savais pas se que sa voulais dire c'est que tu dois pas avoir et si ta pas ,c'est pas evident a expliquer surtout avec mon francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 le cd-rom tu la u ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Chez Gazoline.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 peut etre simplement la vis d'air a regle si elle pet a l'echappement quand il roule et o ralenti elle fait comme si elle tourne sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 tacinq a écrit: peut etre simplement la vis d'air a regle si elle pet a l'echappement quand il roule et o ralenti elle fait comme si elle tourne sur 3 pattesau ralenti a chaud c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 oui normal si la vis d'air (richesse) mal regle la mienne me la fait ouvre un peut ou ferme tu compte les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Verifie également si il ne manque pas carrement un gicleur sur le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 culbut regle tourne de temps entemps sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 as-tu remplacé le delco+doigt pour essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle tournait bien avant le JdC? Tu as changé quoi hormis le Jdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 R5_1229 a écrit:Elle tournait bien avant le JdC? Tu as changé quoi hormis le Jdc?pompe a eau les jointun mecano ma dit que la soupape echappement est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'avais bien envie de te conseiller de vérifier les compressions.ton moteur a t'il chauffé,lorsque tu as fais la purge ?????souvent une soupape défectueuse s'entend,lorsque le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 PHILOR5 a écrit:j'avais bien envie de te conseiller de vérifier les compressions.ton moteur a t'il chauffé,lorsque tu as fais la purge ?????nonsouvent une soupape défectueuse s'entend,lorsque le moteur tournequand je roule peu elle est chaud elle tourne sur 3 pattes apres je m'arrete elle tourne au ralenti 2 3 minute elle tourne sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je pense qu'avec les indices que l'on a,et,de loin,c'est difficile de te donner un diagnostique précis.et,tu peux chercher longtemps.chacun donne son avis.mais déjà,si un professionnel qui,lui, la vue,émet un doute.si,j’étais toi,je vérifierais ses dires,et,même si c'est négatif,au moins tu seras,certain que ce n'est pas mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 un autre mecano m'a dit que le joint deculasse mal pose trop serre sur les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pourquoisi tu as respecté l'ordre et les couples de serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 PHILOR5 a écrit:Pourquoisi tu as respecté l'ordre et les couples de serrage.serrer a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu la mis dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Renaud54 a écrit:tu la mis dans le bon sens?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 A l'heure actuelle, ton LDR il diminue?A l'echappement, t'as du liquide qui coule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Stef57 a écrit:A l'heure actuelle, ton LDR il diminue?A l'echappement, t'as du liquide qui coule?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ai touche l'avance al'allumage c bon pour l'instant je c pas regle le carbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 toujours pareil ca me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Commence par la base: prise de compression à chaud, c'est le meilleur diagnostic à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 du nouveauc quand je tape dedans elle tourne sur 3 pattes je pense que c la capsule sur l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon fabrice 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut tout le monde,J'ai eu le même soucis sur ma lauréate de 84. Elle c'est mis à petarader et avoir du mal à démarrer. J'ai changé le condo d'allumage et impecable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 griffon fabrice a écrit:salut tout le monde,J'ai eu le même soucis sur ma lauréate de 84. Elle c'est mis à petarader et avoir du mal à démarrer. J'ai changé le condo d'allumage et impecable.cquoi le le condo d'allumage c le condensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon fabrice 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui sur l'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 terminatorr62 a écrit:griffon fabrice a écrit:salut tout le monde,J'ai eu le même soucis sur ma lauréate de 84. Elle c'est mis à petarader et avoir du mal à démarrer. J'ai changé le condo d'allumage et impecable.c'est quoi le le condo d'allumage c'est le condensateurPas SMS merci. Ca prend pas plus de temps à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai change tous mon allumage toujours pareil c quand je tape dedans quel tourne sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites