Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokino

Un nouveau du 62

Messages recommandés

Salut à tous

Petit coucou du 62 à côté de béthune où je vais bientôt enfin j'espere une R5. Plusieurs touches en vue j'attends de les voir d'ailleurs si vous avez des conseils pour bien choisir lol je suis preneur.

Sinon j'ai 26 ans, passionné de voitures anciennes françaises uniquement j'ai une Aronde de 1958, une 204 de 1975, une R 12 de 1972 et une R4 de 1989.

Niveau metier je suis conseil dans une banque. Voili voilou

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

Tu as une préférence sur le modèle et année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui j'aimerai bien une des années 70 avec l'ancien tableau de bord mais bon en general sur le boncoin je trouve que les modeles plus recents genre 1981 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a sur Leboncoin des phases 1, mais peut être pas dans le 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aimerai en trouver une pas trop loin pour eviter toute panne sur le chemin du retour. Y a des points a verifier absoluement avant d'en acheter une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, notamment la fixation du train arrière extérieur au niveau du bas de caisse. Les bas de caisse avant au niveau du bas de caisse et le bas de l'aile, les planchers avant arrière, les passages de roue dans le coffre derrière la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu peut faire péter des photos de tes autos ?

Bonne chance dans tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute non pas encore, j'en ai une en vue mais avec quelques trucs a faire pour 850e. Une peinture complete a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je l'ai trouvé une TL Laureate. Bon pas mal de petites choses a voir mais pour 400 euros je suis content. Je dois changer le demarreur, refaire une peinture, changer un roulement arriere. Apres c'est des petits details de finition (changer des ampoules ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lokino !

Des photos ! Des photos !

En tout cas tu en as déjà plusieurs des autos, c'est donc pas ton premier coup, alors partage : des photos ! des photos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me stresse le plus c est le démontage du démarreur lol oui oui je mets des photos de la tuture ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition Wink Arf!!! Le démarreur, la pièce la plus chiante à démarrer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appel de la mécanique a été trop fort, rentré du boulot j'ai tout demonté lol je viens de finir. Bah ça était c'est le meme moteur que sur ma 4 L hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...