bastien36 0 Posté(e) le 23 août 2011 la bourse de loheac auras lieu le 1er et 2 octobre , moi pour ma part se seras le dimanche car je ne peut pas prendre mon samedi et mon dimanche donc me suis arranger pour partir a 2 h du mat du taf , loic seras surement avec moi donc avis aux amateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 salut bastien tres belle ta 5 + 1 pour loheac samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nous y seront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 23 août 2011 bon ben moi aussi, sauf si temps superbe… la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 août 2011 Romainrd a écrit:Je sais pas encore....Même en squattage de Titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bastien tu partiras direct en sortant du taf? Tu peux faire une halte ici de nuit si tu veux, peut-être qu'on va arriver à te faire dormir, qui sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 24 août 2011 mimosa63 a écrit:Bastien tu partiras direct en sortant du taf? Tu peux faire une halte ici de nuit si tu veux, peut-être qu'on va arriver à te faire dormir, qui sais? normalement je dis bien normalement sans changement de plan je fais ma journee de taf et je part vers 2 h du mat dimanche je m'arrete chez loic que je prend au passage , et au retour je dors chez loic parce que 12 h de route plus la journee de taf et la promenade sur la bourse egale un accident assurer en voiture donc je prefere rester dormir chez loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 août 2011 R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit:Je sais pas encore....Même en squattage de Titine? ça me dit déjà un peu plus ! Enfin si je suis encore au Mans ! (je commence à postuler en Loire Atlantique ! vu que ya pas grand chose qui me plait par chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu cherches quoi dans le plastic comme boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui avec une préférence pour les matériaux composites. Pour ça que je cherche du coté de St Nazaire, dans l'aéronautique. Mes grands parents ayant une maison à une dizaine de kms de St Nazaire, ça serait pas mal comme premier emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le plastique c'est fantastique! Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 25 août 2011 mimosa63 a écrit:Le plastique c'est fantastique! Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! faut que j'arrive a passer vous voire avant j'ai des tas de choses a voire avec vous et pis j'ai un moteur a monter et un a redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 août 2011 et une console ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 août 2011 mimosa63 a écrit:Le plastique c'est fantastique! Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! T’inquiète je reviendrais souvent en Sarthe. Ok pour la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 26 août 2011 emmanuel25 a écrit:et une console ............ ah oui c'est vrai je t'ai completement zappper manu , i am sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Romainrd a écrit:mimosa63 a écrit:Le plastique c'est fantastique! Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! T’inquiète je reviendrais souvent en Sarthe. Ok pour la plage ! Roumain dans le 44, youhou !!! Je suis déçu, je ne pourrais pas non plus venir à Lohéac, j'ai un truc de prévu de longue date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas tout de suite le 44, je suis embauché dans la Sarthe, à 8 kms de chez moi. Dans les matériaux composites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Romainrd a écrit:Pas tout de suite le 44, je suis embauché dans la Sarthe, à 8 kms de chez moi. Dans les matériaux composites. Tu vas pouvoir nous en apprendre plus sur la fibre de carbone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon alors t'as trouvé ou? Je suis contente, Romain reste en Sarthe! Et au fait faut fêter ton taf! Viens voir Bastien dimanche à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitations ! On fête ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bein dimanche? Tu seras là Rémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 juste une petite precision je viens pas en r5 j'aurais le cul charger a l'allez comme au retour donc bin se seras la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 PHILOR5 a écrit:Romainrd a écrit:Pas tout de suite le 44, je suis embauché dans la Sarthe, à 8 kms de chez moi. Dans les matériaux composites. Tu vas pouvoir nous en apprendre plus sur la fibre de carbone ??Pourquoi, tu veux faire une R5 en fibre de carbone ?? N'empeche que ça éviterait d'avoir de la rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bastien36 a écrit:juste une petite precision je viens pas en r5 j'aurais le cul charger a l'allez comme au retour donc bin se seras la 206 Dommage J'ai envie de dire vient avec les deux mais ça risque d'être compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Romainrd a écrit:Pourquoi, tu veux faire une R5 en fibre de carbone ?? N'empeche que ça éviterait d'avoir de la rouille !Pas tout a faitcertaines pièces en plastique.comme les doublures d'ailea voir l’état de certaines R5 (en France) je pense que c'est efficace,les nôtres étaient mieux protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bno bin au final se seras eleonore car leonie a un soucis de charge , et hauteur de caisse et j'ai pas trop le temps de m'occuper de sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Coco ne sera pas là, ses parents seront là pour quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je dois encore faire l'impasse sur Lohéac cette année, je suis cloué au fauteuil avec une entorse de la cheville et un beau plâtre pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ludo a écrit:Je dois encore faire l'impasse sur Lohéac cette année, je suis cloué au fauteuil avec une entorse de la cheville et un beau plâtre pour quelques jours ah zut alors , remet toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ludo a écrit:Je dois encore faire l'impasse sur Lohéac cette année, je suis cloué au fauteuil avec une entorse de la cheville et un beau plâtre pour quelques jours Pauvre Ludo !!! Tu t'es fais ça comment ?Remets-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 HS on: en descendant d'un échafaudage, j'ai posé le pied sur un déchet de bois que je n'avais pas vu (5 cm sur 5) et il a basculé...HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ludo a écrit:HS on: en descendant d'un échafaudage, j'ai posé le pied sur un déchet de bois que je n'avais pas vu (5 cm sur 5) et il a basculé...HS off OK. Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 PHILOR5 a écrit:Romainrd a écrit:Pourquoi, tu veux faire une R5 en fibre de carbone ?? N'empeche que ça éviterait d'avoir de la rouille !Pas tout a faitcertaines pièces en plastique.comme les doublures d'ailea voir l’état de certaines R5 (en France) je pense que c'est efficace,les nôtres étaient mieux protégéesC'est vrai que c'est intéressant comme systeme. Je m'en ferais bien un moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si tu te décides,je te ferais les photos,et te donnerais les mesures dont tu a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pauvre Ludo soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 PHILOR5 a écrit:Si tu te décides,je te ferais les photos,et te donnerais les mesures dont tu a besoin.Je veux bien des photos, par curiosité déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voila a quoi ressemble la doublure d'aile avant droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour a vous je ne connais personne encore mais cela sera l'occasion car je vais aussi a loheac au moins le samedi voir le dimanche aussi, j'espere en rencontré certain d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Depuis quand tu connais personne espèce de sauvage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 PHILOR5 a écrit:Voila a quoi ressemble la doublure d'aile avant droite.Merci.J'aurais pensé quelque chose de plus compliqué. ça ne semble pas très haut, ça ne recouvre que le haut de l'aile en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'aurai cette TS bleue, si tu me vois arriver le samedi matin entre 9h et 10h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 cyrille89 a écrit:Depuis quand tu connais personne espèce de sauvage??? en meme temps je ne savais mm pas que tu etais sur ce fofo, et de plus je ne pense pas que tu aille a loheac sinon on se rejoint la bas hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 R5_1229 a écrit:J'aurai cette TS bleue, si tu me vois arriver le samedi matin entre 9h et 10h je pense.je devrai te voir alors avec ces ecritures a l'arriere, pour ma part je ne sais pas encore en quelle auto je serai , mais pas en r5 vue l'etat des miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vu l'état de tes voitures, tu vas venir en train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si j'arrove jusqu'a la gare lolnon sans blague normalement j'y vais en Medallion LX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 eleonore est prete pour son trajet de saint macaire - loheac dimanche matin , pression des pneu , les niveaux sont bon , les courroie retendu , et vroum sa pete n'oublions pas le GPS et l'APN dommage que je ne vois que peut de gens a loheac comme bcp y vont le samedi mais moi pas possible c'est deja assez hard comme sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour finir, j'hésite entre prendre Maya ou Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et moi entre lx et dl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites