bastien36 0 Posté(e) le 23 août 2011 je tiens a m'excuser aupres de tous de mon manque de communication et de ma desinscription , le sang ma monter au cerveaux et comme il est pas grand sa a a surchauffer j'ai mal reagis j'ai creer du tord et je m'en excuse , j'ai du mal a me temperer dans ses moment la , fatigue excessive , stress et autre bien amicalement le berrichon completement s'coue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pas de soucis, on sait ce qu'il en est! Essayes de bien te reposer malgré le taf. Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu as fait monter l'adrénaline de beaucoup de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouai repose ta p'tite tete...excuses acceptées Du moment que tu reste avec nous, et que tu nous refait pas ce coup là....Ca serait dommage de perdre un garçon comme toi, doué, sympa, et avec qui j'ai apprecier de discuter quand tu nous avait acceuilli...Bref..arrete tes conneries......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas grave, on te connait soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 août 2011 Content de te revoir !Oui ça peut arriver, mais je trouve ça dommage d'avoir supprimé ton compte sur un coup de tête. Pas mal de gens ici, moi le premier se sont interrogés pour essayer de comprendre si on a pu dire une connerie ou quoique ce soit de blessant.En tout cas, je ne juge pas (on ne se connait même pas), mais je pense que les gens qui occupent ce forum - et encore plus ceux qui sont membres de l'association - sont de confiance, et peuvent comprendre des coups de blues. Surtout qu'à mes yeux, t'as toute ta place parmi nous.Pour résumer - vu que je parle toujours trop - t'es un peu comme chez toi ici ! En tout cas, c'est chouette, j'espere que je pourrai voir tes petites R5 prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Excuses acceptées Bastien Comme dit Raymi, je me suis demandé ce qui avait pu se passer. Le surmenage je connais, c'est pas triste en ce moment au boulot... il arrive un moment où on dit STOP Le principal c'est que tu es réinscrit,Au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le principal c'est que tu sois revenu. J'avais prévu de demander à Régis de te botter le cul pour te punir de nous avoir fait ça, lol. Tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 août 2011 Va falloir te calmer avec tes R5 non de diou ! Il est fou lui !! Dommage pour le compte "invité" mais bon, content de te revoir sur GR5. La Renault 5, à restaurer modérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 24 août 2011 malheureusement personne ne peu avoir idee de se qu'il c'est passe , je pense que la fatigue y est pour bcp mais pas seulement , bcp trop de chose que je ne dis pas que je garde pour moi et qui font bouillir la marmite et a un moment donner sa a deborder et comme dab dans un coup de colere je fais que des conneries qui souvent sont difficilement reparable .Comme je l'ai dis a micke au telephoen j'aime GR5 c'est ma famille d'adoption , j'y est pris part et j'espere pouvoir reprendre part bientot . mon seul gros default c'est que je ne sait pas m'arreter et a force bin tout s'accumule et crac sa pete et sa donne des trucs de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sébastien,je suis très content que tu sois revenu,et ça me suffitJe pense que tu a reçu une très bonne éducation(mon age me permet de te dire cela)Tu t'excuse pour quoi ??a ma connaissance,tu n'as insulté,ni porté préjudice a personneet,tu avais sans doute de très bonnes raisons pour agir comme tu l'as fait.tu as changé d'avis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 24 août 2011 PHILOR5 a écrit:Sébastien,je suis très content que tu sois revenu,et ça me suffitJe pense que tu a reçu une très bonne éducation(mon age me permet de te dire cela)Tu t'excuse pour quoi ??a ma connaissance,tu n'as insulté,ni porté préjudice a personneet,tu avais sans doute de très bonnes raisons pour agir comme tu l'as fait.tu as changé d'avis c'est tout.je m'excuse car des gens se sont poser des questions sur mon depart , j'ai ete legerement agressif avec ceux qui ont essayer de prendre de mes nouvelles et je ne suis pas comme sa en temps normal .voila sujet a cloturer la page est tourner , bien amicalement le berrichon totalment fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites