phil04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bjr, je recherche les 2 sieges av en skai noir ( en bon etat )de r5 alpine atmo ph 1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tjr a la recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il ne faut peut-être pas se focaliser sur du skai noir, car pas évident à trouver, et chercher également en tissu, de TS ph1 par exemple, même déchirer, donc moins cher, puis faire regarnir en skai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui je suis d accord avec toi ,mais en tissus j en ai et a refaire en skaï c est environ 600 euros alors que si j ai la chance d en trouver en bon état ce sera moins chers . enfin je vais voir peut etre que je n aurait pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 600euros!!! Mois j'ai en de la chance moi...trouvé pour 3 fois rien, même pas 150euros tout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 1 d alpine en parfait etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 le problème est résolu. tout chez le sellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Cher la note? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour les sieges avant : refaire toutes les mousses + le skiai et banquette arr le skaï .( dans les 700 euros au black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah oui, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 R5_1229 a écrit:Ah oui, quand même quand on sait le taf que sa représente c'est pas chère meme si sa reste une somme a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c est ce qui me semble...car les sièges d atmo ph 1 semble beaucoup plus complexe a faire que ceux des ph 2.(laurent 45 pourra en témoigner je pense) De plus je connais la qualité du travail du sellier et en principe c est parfait . ( il m avait deja fait l interieur de mon atmo ph 2.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ca y est j ai recup mes sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Cool!! ils sont beaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je ferai une tof demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites