R5_1229 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est arrivée lors de notre déménagement en Juin 2009, c'est elle dans le coin là bas au fond. Et sur le porte voiture. Récupéré pour 50€ lors du transfert des Titines non roulantes. C'est une L de 84 avec 129000kms au compteur. Elle a été stocké depuis car pas vraiment le temps de s'en occuper vu ses problèmes que je préciserai plus bas.Extérieur plutôt propreIntérieur à tomber Un bel intérieur rouge sans accro, même la plage arrière est nickelSes problèmes sont un moteur qui tournait sur 2 pattes lorsqu'on l'a récupérée et un palier arrière gauche un peu attaqué. Pour le palier, ça c'est aggravé et pour le moteur, j'aimerai trouver un moteur pour déculasser et voir s'il y a de l'eau dans les cylindres pour savoir s'il est sauvable( s'il n'y a pas d'eau) ou s'il faut que je me mette à la recherche d'un 845cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je l'adore sont p'tit intérieur rouge ! Je sais pas ce qu'elle a fait pour être puni deux ans, au coin, mais ça doit être grave ! Et la plaque ! J'éspere qu'elle va la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouaip, elle est vraiment top chouette. C'est exactement ça, je trouve qui correspond à ce qu'on peut aimer dans les R5.Ton projet avec elle c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Refaire tout ce qu'il y a à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et que je roule avec! C'est vrai qu'on l'a eu au mauvais moment, en plein déménagement, on l'avait jamais regardée de près. Il y a un peu de nettoyage intérieur, notemment polish carrosserie des portes intérieures, mais sinon elle est superbe. Pareil pour l'extérieur, quelques gnons, mais rien de méchant. Et refaire ce qui est abimé, comme sur Moumousse. Et lui remettre ses clignotants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est vraiment sympa et en plus bardee d´ accessoires ......j´ adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bardée de bavette tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il bave sur les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j´ espere qu´ elles vont me revenir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non mais dis donc toi, après valda, tu veux t'attaquer à Zoé! Elle garde ses bavettes, c'est moi qui vais la faire rouler non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 août 2011 Eh mais au fait, Zoé c'est une future Renault ?! Electrique en plus !ça y est, Mickaël et Coco sont convertis à l'électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rigoles par Romain, j'ai conduit la MIA ce midi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 août 2011 R5_1229 a écrit:Rigoles par Romain, j'ai conduit la MIA ce midi au taf Je croyais qu'elle était au Canada ?? Ah la voiture !! ça avance bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 2 août 2011 R5_1229 a écrit:Rigoles par Romain, j'ai conduit la MIA ce midi au taf c'est quoi la MIA? sinon elle est très belle cette Zoé. Son intérieur est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui à tomber! La mia, c'est une voiture électrique de chez Heuliez, tu tapes sur internet tu vas la trouver, y'a pas mal de trucs dessus. ET comme la nouvelle boite de Micka fais les batteries, il aura l'occasion de la conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est çahttp://www.voitureelectrique.net/tag/heuliez-miaEt la boite pour laquelle je travaille qui fabrique des batteries pour la Mia et d'autre comme la Aixam Fini Gruau depuis la 14 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 août 2011 Etant donné que je dois déplacer les Titines pour des travaux. J'ai décidé de tenter une redémarrage de Zoé C'est grave les docteurs de pro de la méca? Elle tourne sur 2 ou 3 cylindres? Car même Troutrou tournait mieux sur 3 cylindres. Elle ne tient pas le ralenti, peut être le gicleur ou le fait que tous les cylindres n'allument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 août 2011 je dirai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 août 2011 Déculassage, mais peut être une prise de compression avec pour voir quel cylindre merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 août 2011 avant de déculasser, prise de compression tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 août 2011 +1, prise de compression avant!Et même en plus des bougies, essaie avec d'autres fils et une autre tête d'allumeur, et enfin, avant de déculasser si les compressions sont mauvaises, vérifie qu'il y a assez de jeux au soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2011 as tu une étincelle régulière aux 4 bougies?si oui, enlève le cache culbuteur et vérifie les jeux, tiges et ressorts de soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pas eu le temps de regarder tout cela. Le but était de la redémarrer pour la déplacer en espérant qu'elle tourne rond, mais raté, elle tourne comme quand on l'a récupérée il y a 2 ans.En raison de travaux, j'ai presque tout le hangar à vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je pensais avoir une photo de Zoé avant que tu l'achète mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2011 l'essence a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 août 2011 Au moins 2 ans. Mais elle tournait comme ça quand je l'ai acheté pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2011 R5_1229 a écrit:Au moins 2 ans. Mais elle tournait comme ça quand je l'ai acheté pour 50€ et l'essence avait quel age y a deux ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il parait qu'au bout de quelques semaines l'essence à déjà perdu pas mal alors au bout de quelques années... essaye avec de la neuve, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne suis pas un connaisseur,mais j'ai toujours entendu dire que c'est seulement l'indice l'octane qui baisse assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et de toute façon ça ne résoud rien puisqu'il y a deux ans elle tournait déjà comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites