Ludo07 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Petit questionnaire "êtes-vous un connard au volant"...http://www.ratmalin.com/test-de-connard-d-automobiliste.htmlQui aura le plus beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 juin 2011 27% connard pour ma part.En tous cas je suis moins con et plus prudent que certains...L'autre jour une co** sur la file de droite s'est rabattue juste devant moi et sans clignotant !! Je klaxon (connard inside !!), elle a gueulé tout ce qu'elle savait et ne voyait pas où était la faute (les fautes!). Après, elle roulait à 60 kms/h et n'utilisait toujours pas ces clignotants. ça doit être en option sur les Dacia.Heureusement que la 307 freine bien... Et puis même ça, c'est un coup à ce faire rentrer dans le cul par l'autre derrière qui lui, respecte, comme moi le code de la route. (enfin plus ou moins ^^) Là, j'avais envie de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 juin 2011 16%...Avec l'âge, le fait d'être pleinement heureuse avec mon homme à la campagne dans un environnement calme y sont pour beaucoup. Je ne m'énerve plus, si on veut me doubler ou faire une connerie, je laisse, ça vaut même pas la peine, avec les fous qui peuvent rouler actuellement. Avant j'étais plus speed, je n'hésitai pas à gueuler...Ce qui au final ne servait strictement à rien, si ce n'est à se faire injurier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 30 juin 2011 44% je dois etre un danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca va je suis dans la moyenne avec mes 34 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 16% a la campagne on est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oups, 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour ma part, 17%.Pas mal ce petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 juin 2011 25% Pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 juin 2011 37 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duranteau 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir,Pour moi 23%Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Euh...................... Vous allez rire mais je crois qu'il y a un problème, c'est bidon ce truc! ça me fait 8%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 15%: Ah, moins con que la moyenne de ses congénère en auto. Mais pas de beaucoup. Il y a encore du boulot pour devenir exemplaire. Persévérez dans cette voie, vous vivrez plus longtempsbon ça peut aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je l ai fais 2 fois une fois quand j etais de bonne humeur et calme 9%et la un peut enervé et pas envie d etre cool ben je suis pas loin du vrai co**ard !!!!49%pff !! de toute facon c des betises ce teste j suis un automobiliste parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites