Romainrd 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut ! Depuis bien longtemps, je fais des tests avec mes APN pour faire une video embarqué ! Au tableau de bord la lumière réflechissait....A l'appui tête passager le bruit n'était pas terrible et je filmais + le ciel de toit que la route....Avec les vitres d'ouvertes, le son était saturé...A l'exterieur, sur la grille de la boîte de chauffage, un ami a essayé avec sa R6, le son était saturé (les limites d'un APN ?)...Je pensais donc à faire un support soit au pare choc avant pour avoir le son du moteur, soit au pare choc arrière pour avoir le son du pot ! Mais vu que je n'ai pas une sportive comme Renaud (entre autres) je me suis donc fait un support à l'avant, dans un endroit qui était fait pour, c'est évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 juin 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour l'avoir vu sur face de bouc, je trouve ça super! En plus, vous verrez dans la seconde partie que Romain a fait une partie du circuit des 24 H. Je pense que cette expérience peut être encore plus sympa avec une sportive comme celle de Renaud, car il y aura le bruit en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ou avec la TS de ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu76 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oupsss....ça donne le mal de mer ta video sinon ça rend bien , sur circuit ça doit etre top bon ...faut que j'nettoie mon clavier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites