Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Croisée ce jour sur le parking leroy pamalin de Quetigny les DijonsElle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très belle, une 83/84. Rouge 705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et tu es pas venu jusqu'a Macon?.??? ; je la connais cette GTL , je l'ai deja vu ds dijon moi aussi , c'est une mamie qui la conduisait a mon epoque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Siete71 a écrit:et tu es pas venu jusqu'a Macon?.??? ; je la connais cette GTL , je l'ai deja vu ds dijon moi aussi , c'est une mamie qui la conduisait a mon epoque ..j'étais pas seul... t'inquiète, dès que passe dans ton coin, je te tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle a été repeinte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2011 trop beau ce rouge et très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Romainrd a écrit:Elle a été repeinte non ? non, toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as vu renaud ya une personne qui te ressemble dans la voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oh merde, comme si un ça suffisait pas, v'là qu'y'a deux Renaud maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Siete71 a écrit:Tu as vu renaud ya une personne qui te ressemble dans la voiture ......wouaw, quel beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Renaud54 a écrit:Siete71 a écrit:Tu as vu renaud ya une personne qui te ressemble dans la voiture ......wouaw, quel beau mec tu parles duquel ???, celui ds la vitre , ou celui de la partie rouge ???? mdr!! en fait yen a 2 (remarques pour faire des photos , c'est mieux , en cas d'un flou ...) mdr.[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 mai 2011 même deux .....mais y'en a une plus petit que l'autre en revanche .........plus gros je ne sais pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très belle, tu ne lui as pas mis un coup de portière au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ludo a écrit:Très belle, tu ne lui as pas mis un coup de portière au moins c'est pas mon fourgon à côté, le mien est légèrement plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bein ouai chez Renaud tout est plus gros! OU presque, enfin ça y'a que Manue qui peut nous dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites