Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tout est dans le titre.qui vient?nous se sera le WE comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Comme d'hab, nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nous, pas encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 trop de boulot sur leonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai déjà réservé mon samedi, donc les 2 jours pour moi aussi. Mais seul, Séverine n'a pas eu son w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ce serait bien de faire un billet sur le site (un article, dans la rubrique Quoi de neuf) pour annoncer l'évènement non ? Sans forcément inviter la planète entière, mais simplement pour marquer l'activité de l'association ?J'peux le faire mais je ne sais pas trop ce que c'est que cet évènement précisément ? C'est un rassemblement de plusieurs associations ? C'est un truc improvisé il me semble non (y'a pas une organisation comme pour Reims ou un salon) ? C'est quoi le but exactement ? etc... ?(la remarque s'applique pour toutes les sorties pas trop petites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est un rasso qui est organisé tout les ans.Voici quelques photos : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet387064.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2011 très gros rassemblement au bord du lac de madineenviron 2000 voitures à chaque foisgrosse bourse d'échange, avec prix plus que résonnableentrée gratuite pour les exposantcamping sauvage à côté des autossoirée dansante, buvette... super sortie quoi, comparable au gros rassemblement américain ou vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mai 2011 comme tout les ans pour Madine:qui ammène quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai la table "r5", un (petit) barbecue... j'ai pas trop envie de transporter le frigo box, mais s'il faut le prendre... on verra bien la veille quelle météo il y aura.Comme d'hab je veux bien amener de la boisson, dite moi ce que vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok, moi je vais regarder si ma tonnelle tient encore debut.on prend aussi une table (double), fauteuils (4)je peux prendre ma grosse glacière gaz, mais je ne l'ai jamais essayée car pas de détendeur ni bombonne de gaz...(je m'en sert en 12V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 mai 2011 LUDO : Prends ce que tu veux comme boissons.Et, moi, je peux faire des macarons à la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Manue54 a écrit:LUDO : Prends ce que tu veux comme boissons.Et, moi, je peux faire des macarons à la noix de coco rien que sa je ferais le deplacement manque de bol je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bastien36 a écrit:Manue54 a écrit:Et, moi, je peux faire des macarons à la noix de coco rien que sa je ferais le deplacement manque de bol je travail T'inquiètes... la prochaine fois que tu viens dans notre Sibèrie, je t'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour moi aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alpinerobes a écrit:pour moi aussi ????? quoi des macarons ??? si c'est ça pas de soucis, la prochaine fois que tu viens à la maison tu auras des macarons on ne se voit pas à la Madine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non desolé, pas cette année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Manue54 a écrit:LUDO : Prends ce que tu veux comme boissons.Et, moi, je peux faire des macarons à la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Petit fou rire de cette fin de journée. Comme prévu, nous avons vérifié avec les enfants si la tonelle était complète pour Madine.Et, au moment du montage, Lucy nous dit : " bon ! elle est bientôt finie de monter la QUENELLE !!! ??? " et là, on s'est éclatés de rire car elle insistait bien sur le fait que s'était une quenelle que nous étions en train de monter !!! Voilà... je voulais juste partager avec vous ce petit moment de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors nous ammennons la tonnelle, une table de camping double, 4 chaises.je peux rammener un petit frigo 12V et gaz (mais je n'ai pas de bouteille, détendeur, fléxible)on a besoin: un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Renaud54 a écrit:je peux rammener un petit frigo 12V et gaz (mais je n'ai pas de bouteille, détendeur, fléxible)on a besoin: un barbec Mon chèri : arrêtes le Ricard, car Ludo amène un petit barbecue ( il le dit dans une page précédente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai le barbec, et le charbon de bois, les boissons, faut juste les mettre dans l'AT Le frigo box avec le gaz, j'ai aussi Je n'ai plus qu'à trouver le temps de tout charger d'ici samedi, ce qui n'est pas gagné d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On lui avait pourtant dis d'arrêter le ricard!!!! J'espère que vous allez passer un super week-end bien que je n'en doute guère! Bon bein moi je vais aller me faire des tonnelles....euh!!des quenelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 juin 2011 m'en fou, ce soir, c'est Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mimosa63 a écrit:Bon bein moi je vais aller me faire des tonnelles....euh!!des quenelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'espère que la Quenelle est étanche... la météo n'a pas l'air terrible pour ce w-e...Quelqu'un amène des assiettes ou je prévois? J'ai les gobelets, et ce qu'il faut pour le café.Vous comptez arriver vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ludo a écrit:Quelqu'un amène des assiettes ou je prévois? J'ai les gobelets, et ce qu'il faut pour le café.Vous comptez arriver vers quelle heure?J'ai les assiettes, prends les verres Pour l'heure, je pense qu'on y sera pour 9h30, car départ de Merviller vers 8h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Si la quenelle est pas étanche, mettez lui une capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai pas envie de me lever trop tôt, et il faut éviter les bouchons... dilemme Je vais dire vers 10h00. J'ai lu sur le prospectus reçu que l'on ne pouvait pas quitter avant 18h le dimanche, mais 18h, c'est l'heure où je dois être rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ludo a écrit:Je vais dire vers 10h00. J'ai lu sur le prospectus reçu que l'on ne pouvait pas quitter avant 18h le dimanche, mais 18h, c'est l'heure où je dois être rentré...ils le disent tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 juin 2011 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Déjà de retour Une année pas au top, les organisateurs ont complètement oublié le soleil... mais pas le vent ni la pluie Enfin une chouette ambiance tout de même, merci à tous les participants Coté photos, euh... comment dire, mon apn n'était pas prévu pour la pluie, il est resté dans la poche... juste un petit cliché entre 2 averses:Remarqué l'état de la Quenelle... elle a rendu son dernier souffle On réessaye l'année prochaine de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2011 On est bien rentré aussi, mais pas titine jaune, qui je pense à coulé un coussinet de bielle à 5kms de Merviller, elle est rentrée au ralenti...Les causes: 1/ mauvais radiateur d'huile lors des 500 premiers kilomètres.2/ pompe à huile donnant une pression max de 2bars.3/ coussinets non perforer pour améliorer la lubrification.en bref, l'huile 20W40 à trop chauffée et à perdue ces capacités lubrifiante très vite...la pose d'un gros radiateur d'huile et de la 20W60 synthèse na pas évité les dommage passés.encore un peu de boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quant à ma " Grise-mine " : IMPECCABLE !!! Je n'ai pas perdu le grand chef aller comme retour, je l'ai même doublé sur les derniers kilomètres car il n'avançait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon ben vous vous etes bien amusés quand meme et c'est l'essentiel.Pour moi Renaud cela vient de ta pompe à huile d'AT, remonte une atmo avec une rondelle sous le ressort.Sur la mienne la pression au ralenti reste presque à 3 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2011 quelques photosla bourseoui, c'est nousun peu de bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça a l'air super! Le cadre également. Vous avez pas eu si mauvais que ça finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui on dirait qu'il y a un peu de soleil. C'est quoi cette brouette à moteur que tu as pris en photo Je vais faire un article sur le blog si vous voulez. (si ça marche, parceque ça me fait des blagues, pas très drôles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les photos sont trompeuses Coco, elles sont prises entre 2 averses... C'est vrai que la pluie n'était pas là tout le temps, mais quand même ce n'est jamais amusant, et il ne faisait vraiment pas chaud...A me..e Renaud, j'espère que le vilo n'a rien, 5 km ça fait beaucoup... La brouette motorisée, c'est un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nous aussi bien rentrés, tard mais c'est qu'on est partis plus tard que les autres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cool quand meme la sortie ....sauf pour toi renaud , mais tu maitrisse maintenant , sortir la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites