Romuald92 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour,Je regarde actuellement à l'achat d'une TX qui a le radiateur percé. elle est à Vitré dans le 35 et je dois faire 300 bornes pour la ramener en Normandie. Quels seraient les risques si je fais la route du retour? je pense en 1er lieu à une chauffe? Mieux vaut-il la ramener sur remorque?Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Prends en un de rechange et remplace le sur place? Dis donc toi t'as le virus ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'en ai un de tl si tu veu, a moins que se soit pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Même conseil, ne pas rouler avec sinon surchauffe garantie, ou alors le remplacer avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Acheter une R5 avec un radiateur percé je me demanderais combien de temps,l'ancien propriétaire a roulé avec.comme il s'en débarrassait,ça ne devait pas beaucoup le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodz 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sinon tu as pensé aux produits stop fuite radiateur,juste pour faire le voyage du retour quitte a remplacer le radiateur par la suite.(tout dépend aussi de la fuite)Surtout prévois du LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Un radiateur c'est vite changé là dessus, c'est l'affaire de 30 minutes à tout casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites