Manue54 0 Posté(e) le 1 août 2011 mimosa63 a écrit:Encore des photos? Qui a gagné? Lulu? COCO, je laisse le soin à Stef ou à mon chèri de mettre le classement. Alors, encore un peu de suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi je saisDe toute façon personne ne pouvais lutter face à tant de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 août 2011 mika54 a écrit:merci a renaud et stef pour cette super ballade c'etait nikel + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les résultats:1er: Manue54/Yannik/Lulu2ème: Ludo/Mika543ème: Laurent/M.Joëlle/Claire4ème: Nonoturbo/La Blondasse5ème: Coquelicot/Annick6ème:Nightfire100/La deuxième BlondeBravo à tout les participents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comme d'hab un grand merci aux organisateurs, à l'accueil, et aux participants pour la chouette ambiance On s'incrit où pour l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pas de Robes dans le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 août 2011 A5_R1223 a écrit:Pas de Robes dans le classement?il n'est venu que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 août 2011 un peu a la bourre... T'as bien fait de mettre le classement Renaud, car j'avais oublié les resultats chez toi.... Il nous reste plus qu'a faire encore mieux pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 août 2011 vous avez du pain sur la planche les gars! aller au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est un beau cadeau d'anniversaire de gagner !"Blondasse" : comment il parle le Renaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 2 août 2011 Effectivement, super sortie ! On s'est bien amusée, super bien organisée, chaleureux accueil, merci à tous pour tout !Annick a bien apprécié cette petite incursion dans le monde automobile, même si on n'était pas très haut dans le classement, c'était quand même bien funny ! Et aucun souci pour le retour, tout s'est passé sans encombre !Encore merci pour tout ! Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 août 2011 Y aurait-il des photos ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 août 2011 Raymi a écrit:Y aurait-il des photos ? :)je te les donnes comment? (32 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raidersv-882 0 Posté(e) le 6 août 2011 Renaud54 a écrit:Raymi a écrit:Y aurait-il des photos ? :)je te les donnes comment? (32 photos) En MP directement............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le plus simple est d'utiliser notre Jyraphe :) La seule condition est qu'elles doivent faire plus de 8Mb.Sinon on trouvera une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 août 2011 Raymi a écrit:Le plus simple est d'utiliser notre Jyraphe :) La seule condition est qu'elles doivent faire plus de 8Mb.Sinon on trouvera une autre solutionet en parlant francais ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Hébergement d'images fait maison : /t3521-hebergement-d-images-fait-maison#60816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 7 août 2011 BRAVO MANUE pour les autres ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 août 2011 beniu88 a écrit: BRAVO MANUE pour les autres ça sera pour la prochaine fois MERCI BENIU mais je n'étais pas seule, j'avais mon co-pilote et une co-pilote assistante hors paire !!! Ma p'tite Lucy qui a assuré !!! Mais le principal est d'y avoir participé et d'avoir passé un super W.E !!! Je vous remercie tous une fois encore pour votre présence, votre gentillesse... et tout et tout.... gros bisous à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Heille bonjour !Pourrais-je avoir les photos de cette sortie pour les mettre sur notre site ? Thanks :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites