Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à tous, la 6ème balade Vosges est lancée et sera les 30 et 31 Juillet 2011.au programme:Samedi:après-midi détente, discussions.soir repasDimanche:matin départ du rallye de navigation, boucle de 120kmsmidi pique-niquecette année, le rallye est légèrement plus dur, et agrémenté de nouveautés.prix: -50 euros par équipage WE-25 euros par équipage Dimanchecela comprend: repas du samedi soir, road-book, petit-déjeuné du dimanche matin, autocollant souvenir. (suivant WE ou dimanche seul)le repas du dimanche midi sera à votre charge, tiré du sac.atention, places limitées, réservez dès maintenant en me donnant le type de voiture, noms des pilote et copilote.merci_____________________________________________________________________________Réservation:Rallye:1/ Ludo: 1 auto/2pers WE (R5AT ou A310V6) réglement reçu2/ Manue54: 1 auto/2pers WE (R5A) ...............réglement reçu3/ Nonoturbo: 1 auto/2pers Dimanche (R5T2) ..réglement reçu4/ Coquelicot: 1 auto/2pers WE (R5TL) ...........réglement reçu5/ Nightfire100: 1 auto/2pers WE (R5TS) .........réglement reçu6/ Laurent: 1 auto/2pers Dimanche (clio W)........réglement reçu7/ Beniu: 1 auto/1pers (R5T2)............................réglement reçuen attente:Bastien36: 1 auto/2pers WE (R5TS)..................annuléRepas:Stef57: 2 pers WE.............................................en attenteAlpinerobes: 2 pers Samedi soir.........................réglement reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Yes, tres beau parcours qu'on vous a preparé Certains vont se faire TRES plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je réserve c'est sur, maintenant c'est encore trop tôt pour dire avec quelle voiture, je dirais l'AT noire, sauf si mon père n'a pas besoin de l'A310... et arrivée le samedi soir.Et pour le copilote, Séverine n'aura pas son horaire de juillet avant fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dommage pour moi... on sera plus là ! Moi je ferai une 1ere balade au Canada ! Même si on sera que 2 et qu'il n'y aura qu'une seule R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi le dimanche seulement et peut etre tout seul avec ma fille! si Beniu vient,je suivrais et serais hors classement bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je réserve aussi !La voiture : une renault 5 TL (bon ok, c'est toujours la même). Et le copilote, à voir d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 je comptais venir car sa tombe dans mes vacances mes je ne peut pas pour d'autre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 avril 2011 on viens le samedi ....pour le repas vu que ca coute rien .... ben oui tu parle du we ou du dimanche , mais pas du samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le collant de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour les indécis, voici a quoi ressemble un road-book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 mai 2011 snif on sera pas la non plus..deja partis en vacances au bord de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J ai jamais fais mais ça a l air sympa.Y a une date limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alpinos a écrit:J ai jamais fais mais ça a l air sympa.Y a une date limite?14 juillet officieux si le quota de participants n'est pas dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 17 mai 2011 normalement on sera deux, faut que je reconfirme avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour moi c'est bon avec ma femme!mon ami Laurent risque de venir participer avec peut etre ma frangine comme copilote voir aussi ce que fait notre ami Béniu! je reconfiremerais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut tout le monde !! Laurent m'as dit qu'il participerait surement ( si il parvient a faire garder ces enfants ) avec une clio williams, avec effectiement la soeur de Nono ( si celle-ci est partente ) !! d'ailleur il vous passe bien le bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon bin pour moi comme dab c'est mort ce coup ci le turbo a lâcher donc voila la j'ai bien réfléchi je la découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mika54 a écrit:bon bin pour moi comme dab c'est mort ce coup ci le turbo a lâcher donc voila la j'ai bien réfléchi je la découpe NON !!!!!!!!!!!!!! Ne fais pas ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Manue54 a écrit:NON !!!!!!!!!!!!!! Ne fais pas ça !!!! non mais leboncoin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mika54 a écrit:non mais leboncoin oui Réfléchis bien... que tu ne le regrettes pas après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Manue54 a écrit:Réfléchis bien... que tu ne le regrettes pas après... non t'inkiete tata manue elle est la et elle le restera bientot elle sera toute neuve et plus de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mika54 a écrit:non t'inkiete tata manue elle est la et elle le restera bientot elle sera toute neuve et plus de soucie OK, je préfére ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 pour moi grand point ? reponse debut juillet ,serais surement seul par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bastien36 a écrit:pour moi grand point ? reponse debut juillet ,serais surement seul par contre Pas grave... si ça se trouve, d'ici là on t'aura trouvé un co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 blonde , forte poitrine , muette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bastien36 a écrit:blonde , forte poitrine , muette ..... OH NON, pas de blondasse svp, y'en aura déjà une, et c'est pas un cadeau (Nonoturbo peut confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouhhhh toi t'est mort si elle sait sa!!! pour un ou une copilote pour Bastien,sa pourra peut etre se trouver!!! je reconfirmerais dans les prochains jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bastien36 a écrit:blonde , forte poitrine , muette ..... C'est pas gagné d'avance pour le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 bon normalement OK preut etre je dis bien peut etre un rouquin barbu faut que je lui en cause voire si sa gaz avec ses vacances d'aout , le budget essence va etre charge 600 borne aller et meme chose retour , la vidange va pas faire long feu . je tiens au jus des que j'ai plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Renaud54 a écrit:bastien36 a écrit:blonde , forte poitrine , muette ..... OH NON, pas de blondasse svp, y'en aura déjà une, et c'est pas un cadeau (Nonoturbo peut confirmer) Alors t'echanges la blondasse (qui n'est pas muette ,hélas ) contre un rouquin barbu .........Pour accéder au poduim c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je confirme pour mon ami Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 juin 2011 nonoturbo a écrit:je confirme pour mon ami Laurent! Il fera équipe avec ta soeur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui,avec ma frangine! il aura peut etre quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 bon pas de rouquin barbu et pour l'instant pas de seb non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bastien36 a écrit:bon pas de rouquin barbu et pour l'instant pas de seb non plus Pourquoi pas de Seb non plus ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 pour le moment c'est non trop d'incertitude j'en saurais plus dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il y a pas moyen de le faire une semaine avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bon a mon grand regret pour moi c'est non , trop de route pour mon dernier week-end de vacance sachant que je rembauche le lundi officieusement . sa me fait vraiment c.... mais je peut pas prendre le risque de rembaucher fatiguer j'ai une très grosse saison qui s’annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bastien36 a écrit:bon a mon grand regret pour moi c'est non , trop de route pour mon dernier week-end de vacance sachant que je rembauche le lundi officieusement . sa me fait vraiment c.... mais je peut pas prendre le risque de rembaucher fatiguer j'ai une très grosse saison qui s’annonce VRAIMENT DOMMAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à tousCela peut m'interesser .On serait deux avec le fistonA+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jeff54 a écrit:Salut à tousCela peut m'interesser .On serait deux avec le fistonA+Jeffsamedi et dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dimanche seulementA+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il faut prévoir une personne accompagnatrice en plus pour Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 juin 2011 n'oubliez pas d'envoyer vos inscriptions et les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juin 2011 NIGHTFIRE 100 : REGLEMENT RECU CE JOUR. MERCI Pour les autres, MERCI d'y penser, cette année nous ne pouvons pas avancer l'argent, alors MERCI de nous faire parvenir vos réglements avant le 14 juillet dernier délais, sinon vos inscriptions ne seront pas prises en compte. MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oki merci de l'info ;-)Vivement le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Citation :Réservation:Rallye:1/ Ludo: 1 auto/2pers WE (R5AT ou A310V6) - en attente2/ Manue54: 1 auto/2pers WE (R5A) - reglement reçu3/ Nonoturbo: 1 auto/2pers Dimanche (R5T2) - en attente4/ Coquelicot: 1 auto/2pers WE (R5TL) - en attente5/ Nightfire100: 1 auto/2pers WE (R5TS) - reglement reçu6/ Laurent: 1 auot/2pers Dimanche (clio W) - en attenteen attente:Beniu: 1 auto/2pers Dimanche (R5T2)Bastien36: 1 auto/2pers WE (R5TS)Stef57: 2pers WE - en attenteAlpinerobes: 2 pers Samedi soir - en attenteComme le précise Manue, nous ne pouvons pas avancer cette année.Pour les personnes citées ci-dessus, merci d'envoyer, ou venir déposer votre réglement avant le 14 juillet. ou vous n'aurez rien à manger...Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Versement fait hier,encore quelques jours pour arriver en France (les câbles internet sont assez long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ludo a écrit:Versement fait hier,encore quelques jours pour arriver en France (les câbles internet sont assez long )OK, je te dis dès qu'on l'a réceptionné Sinon, nous t'avons peut-être trouvé un co-pilote : réponse ce soir Mon chèri m'a appris que Sèverine ne serait pas la partie c'est dommage elle se ratrappera le 03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 LUDO : : Nous t'avons trouvé un co-pilote... ce sera Mika54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites