Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grelagrela

J'ai chopper le virus de la R5, c'est grave docteur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je suis tout nouveau sur le forum et je vais donc essayer de faire une présentation comme il se doit.

Voilà j'ai 41 piges, marié, deux enfants et je réside à Poitiers.

Renault chez moi, c'est un peu une institution. Mon père trimait chez Renault avant son départ en retraite, et donc surtout dans les années 80, j'ai eu la joie de monter les autoradios des nouvelles voitures de fonction de mon papa. Depuis, je suis devenu Vendeur chez Renault et je suis avant tout passionné par la Dauphine (j'ai une Ondine état collection+ un proto), mais la passion grandissante j'ai acheter quelques autos au fil du temps. Je pourrais faire passer des photos de toutes mes bestioles si vous le souhaitez. A ce jour je possède aussi une Estafette, une R4,et un Fuego Turbo.

Mais bon, revenons au sujet de ce forum. J'ai acheter y'a bientôt deux ans une R5 L avec vitesses au tableau de bord (j'ai commencer ma vie de jeune conducteur en R4, mais très vite j'ai eu une R5 TL avec laquelle j'ai parcouru beaucoup de kilomètres). J'ai entrepris la restauration de cette auto, moteur bloqué et carrosserie très moyenne. Elle est quasiment finie, elle devrais rentrer dans la cabine de peinture cette semaine, pour revêtir de nouveau ce jaune qui lui va si bien.

Je suis plutôt très pris dans la vie, entre mes autos, le boulot et la restauration d'une vieille maison, j'essaye de faire rouler mes autos. Je suis administrateur sur le Forum Estafette, et Président de mon club à Poitiers (le Team 4 cylindres). Donc désolé si je suis pas toujours présent, mais le temps me fais souvent défaut.

Dans l'immédiat, je recherche désespérement une fiche électrique (casée sur la mienne) pour rebrancher le compteur. C'est le compteur première génération, et sur une R5 plus rescente ça colle pas. A bon entendeur !

Bon je garde le meilleur pour le fin, photo de la bête et surtout une autre photo de mon autre R5 achetée y'à un peu plus d'un an. Je vous laisse regarder.

A bientôt









J'ai toutes les photos de la resto, si jamais ça vous tente !


Bon allez, mon plus beau jouet, j'ai réaliser un rêve pour mes 40ans l'année passée !



Là c'était l'Automne dernier à notre sortie en Dordogne, avec l'autre R5 du club, celle du tresorier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Belle présentation, jolies voitures. Pour la resto nous sommes preneurs! Notre nouveau webmaster monte actuellement un joli site pour remplacer l'actuel qui ne correspond pas à l'image de l'asso. Ici tu trouveras des passionnés de mécanique et de carrosserie, et du côté des adhérents de l'asso des fous furieux qui reconstruisent carrement des autos! Very Happy Le nouveau site va d'ailleurs intégrer une grosse partie resto des adhérents, donc si ça te tente...Welcome! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Belle présentation ! Belle passion ! Belle(s) R5(s) !

Effectivement, vu ton problème, tu es au bon endroit ! Effectivement, il y a des fous furieux de la R5 qui sauront te répondre concernant ton souci (ce n'est pas mon cas, pas sans doc en tout cas). Effectivement, le (super) webmaster met en place un système pour présenter les principales restaurations des membres (en cours de déploiement). Cool

Pour ce qui est du virus de la R5, ne t'inquiète pas, c'est pas grave, d'autant plus que tu as déjà le virus de la R5 Turbo, de la Dauphine, de l'Estafette, etc etc... Ces virus sont bons pour la santé ! En tout cas, vu tes quelques photos, ça a l'air d'être une très belle resto ! Je rêve de faire tout ça sur la mienne !

Bienvenue sur notre forum alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens un voisin et comme si sa suffisait pas j'ai acheter leonie (ma TL 1972 ) juste a cote de poitier a saint benoit . faudras que je passe te saluer un de c quatre , dommage que j'ai plus ma L on aurasis fait une course de L Laughing bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BASTIEN36

Citation :
tiens un voisin et comme si sa suffisait pas j'ai acheter leonie (ma TL 1972 ) juste a cote de poitier a saint benoit . faudras que je passe te saluer un de c quatre , dommage que j'ai plus ma L on aurasis fait une course de L


Je suis orginaire de Châteauroux, et quand j'avais ma première TL, c'est dans les rues de cette belle bourgade que j'ai fais un malheur à son volant Laughing


Bon en tout état de cause merci pour votre accueil les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.
Joli tes Titines 5. Je vois que la Turbo vient du 72. Cool Quant à la L Jaune

Pourton connecteur de compteur J'ai pas de faisceau phase 1 en stock. Il faudrait que je vois si la GTL phase 1 est encore dans la casse. Mais j'ai des doutes.

Pour les photos de restau, on est toujours preneur, même si c'est pas de la Titine 5. Sinon tu as une section pour présenter tes autre Titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Pour ton connecteur de compteur J'ai pas de faisceau phase 1 en stock. Il faudrait que je vois si la GTL phase 1 est encore dans la casse. Mais j'ai des doutes.

je crois qu'elle est sur le tas... j'y suis allé pour la 307 l'autre jour.

Bienvenue à toi Laurent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue. belle collection et ton petit citron L est très joli. félicitations pour le travail accompli dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
J'ai un antivirus de la R5 ,c'est ma deuch Laughing mais il est pas fiable à 100% !

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...