Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean01

bloc éclairage av

Messages recommandés

J'ai un soucis. Je remonte le pare-choc av et plus de clignotant, juste une veilleuse av g et rien du tout à droite. je cherche un peu au niveau des fils, mais rien. Quand j'actionne le warnings, à l'avant c'est la vielleuse gauche qui clignote. A l'arrière tout fonctionne. Il y a de l'oxydation sur la languette de masse à gauche. à vrai dire, il n'y a que la veilleuse g qui fonctionnait, mais plus maintenant. Avant démontage, tout fonctionnait. Avez-vous une astuce. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est sur tes socle ampoule
sur la cosse ronde c'est la masse , et ton stress viens de la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est mort il faut que je change le socle. J'ai eu beau nettoyer cette cosse ronde mais rien des deux côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ça avec le testeur. (j'y avais pensé mais je ne l'ai pas sous la main) demain je l'aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori non. J'ai ramené le testeur. C'est l'anniversaire de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé, le courant arrive sur les deux blocs. Donc j'ai passé sur du papier de verre sur les tétons de masse, sur le gauche, la veilleuse s'est allumée, en voulant enfoncer la cosse, le sertissage s'est cassé. Mad
En revanche toujours rien sur le droit. Il est vrai que les collerettes au niveau des masses dans les deux intérieurs des blocs, sont pas mal oxydées. Il faut que je les change ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mes clignotants chez Renault : 19,70 euros TTC pièce.
Le garagiste me dit qu'ils sont livrés avec cabochon, mais je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a les cabochons pour ce prix, ça vaut le coup. Moins cher que dans les bourses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes blocs veilleuse/clignotant. Ils sont livrés complets et pour 39,40 le tout. Du Renault chez Renault.
ils sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai tout remplacé, avec les ampoules. Un coup ça s'allumait, un autre non…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme Renaud m'avait dit de faire sur Maya. Prends une grande clef ou barre de fer et fais contact entre la carcasse de l'alternateur et le support du moteur d'essui glace ou entre la coque et la cosse moins de la batterie. Peut être une rupture de masse entre coque et batterie/moteur/boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout marche maintenant. Je suis allé faire un tour avec hier, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...