Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Site Génération R5 : vos restauration

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le nouveau site web est en cours de réalisation. Une rubrique "Nos restaurations" est créée. Elle a pour but de faire une présentation succincte de nos rénovations.

J'invite donc tout ceux qui souhaite présenter leur auto sur le site (en complément du forum, le forum ne change pas, il présentera vraiment tous les détails) à se manifester ici en me donnant maxi 20 photos de leur restauration avec pour chacune :
- la photo donc
- une titre (une petite phrase)
- une description (quelques phrases suivi entre parenthèse du mois et de l'année (exemple "(mars 2010)")

Vous trouverez un exemple du rendu ici : Nos Restaurations sur Generations-R5.com

A savoir : comme je viens de le dire, l'objectif de cette rubrique est de montrer aux visiteurs qui nous sommes, ce que nous avons comme voitures, afin de leur permettre de s'identifier à nous.
Exemple : Monsieur X a une vieille GTL et il est curieux de savoir si des gens aiment cette voiture (car c'est pas un modèle de collection normalement). Il tombe sur notre site, il va voir nos restaurations et là que va-t-il trouver : "ooooh quelqu'un qui a une GTL comme moi, encore plus mal en point et qui l'a rénové ! excellent !"

Conclusion : faites rêver les visiteurs avec vos titines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photo de resto c'est pas un soucis mais pour une voiture ,rien que pour eleonore on a pris 400 photos essayer de fair eun avant apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre volontarisme !

C'est bien pour ça que je parle de limiter le nombre de photos :
- on en a tous des centaines/milliers
- si on en met trop, le gens auront pas le courage de tout regarder

A voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien restauré, juste fait quelques trucs sur Mimo avant de connaitre Micka, es ce que je peux en parler? De son achat en 92 à 2006, car en plus il y a le changement moteur de Mimo par Micka et Ludo en 2006, ça , ça peut intéresser, y'a des photos en plus... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Coco, la mienne est sur le site alors la tienne peut y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je vous relance concernant la partie restauration.

On en a toujours que 5, dont la tienne Romain ou je n'ai que deux photos Razz

Je compte sur vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est trop gros, si on fait tous ça l'hébergeur va exploser :)

Du 800*600 c'est parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con ça, on pourrait faire une section sur le site "vos collections"... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...