Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-claude67

Présentation

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous
une petite présentation, dans les rêgles.
Je m'appelle Jean-Claude, j'ai 47 ans ...déja.
J'ai retrouvé une AT, Il y a maintenant 1 an 1/2, que j'avais à l'époque en 1983.
Que du bonheur et plein de souvenir...
J'avais aussi une TX, et ensuite les choses de la vie font que l'on passe à autre chose famille,maison, grande voiture etc...
Bref comme la plupart d'entre nous.
Sinon j'ai refait pas mal de bricole dessus. Mais elle été déja trés belle lors de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. C'est toujours un plaisir d'avoir une voiture pendant longtemps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jean Claude !

Ravi de te lire sur ce forum Wink.

Pour les photos, sinon y'a http://www.hebergement-image.com/ (sans inscription)

Pour ta resto, n'hésite pas en parler ici dans les sections appropriées, on est toujours curieux de voir des restau, et tu pourras bénéficier des conseils des encyclopédie vivante qui peuplent ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW mais elle a l'air parfaite !

Peinture d'origine ? Tu l'as restaurée ? Elle parait neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue. Tout revient…
silent Non mais t'as vu comme elle est belle ? oui j'ai vu pirat R5 un jour R5 toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Oui je la bichonne
Je l'ai acheté dans un super état.côté carrosserie ( Ailes avant et arrière neuves )
J'ai refait entiérement l'intérieur, mousse,structure méttalique des sièges, fait refaire l'habillage des sièges etc...
Le ciel de toit, vu que j'attend d'en trouvé un de correcte ( si l'un d'entre vous en à un je suis preneur ), j'ai quand même refait le tissu sinon trop moche ( à l'achat pas de ciel de toit, et intérieur Twisted Evil
Sinon j'ai refait entièrement la boite. Mais je compte quand même sortir bientôt le moteur car de petites fuites pas accessible, mais rien de spéciale,un peu maniaque sur les bords .Comme ça ,j'en profite pour mettre une direction assisté.
Bientot d'autre photo.
Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y quand même des chevaux et une direction assistée
J'en ai eu une sur une TX et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la DA sur Calimero, la TX, je trouve ça excellent pour une voiture de cette époque, ça devient un vrai jouet à conduire! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DA sur une auto un peu lourde du nez comme les alpine, c'est un vrais plaisir, surtout dans les maneouvres et les epingles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, sur la 5 AT de l'époque, j'avais la direction assisté et pas besoin de changé tous les ans le flector et la noix de direction intermédiaire.
Par contre il me manque le système de fixation pour la pompe hydraulique.Si il en a un je suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le support qui ce fixe sur la boite, j'ai pas....
bonne chance dans ta recherche, si tu ne trouves pas c'est fabricable en mecano soudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...