Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex46

salut c'est alex46

Messages recommandés

salut a tous et toutes , je suis alexandre 28 ans du lot (46)

je possède une r5 gtl lauréate de 1984 , en piteux état elle a le moteur bloquer , le plancher ard percer par la rouille , mais a par contre une carrosserie nickel, les bas de caisse nickel également, bref une longue restauration en perspective ,


un petite photos en attendant le présentation de la voiture dans le bon sujet :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ,

elle n'a pas rouler depuis huit an environ d'après le garagiste , mais plus a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,

Bienvenue sur le forum Générations-R5. (je me dis qu'en tant qu'admin du forum, il faut que je fasse une présentation en bonne et due forme :) )

Comme te le dirons les principaux membres du forum, il faut être vigilent sur les points de rouilles qui peuvent tuer la caisse. En tout cas, ça me fait très plaisir de te voir débarquer ici avec un projet comme ça, car j'ai commencé ici exactement de la même manière que toi avec la chère et tendre Bat5 qui aujourd'hui coule des jours heureux, mais qui a encore beaucoup, beaucoup de problèmes... (voir ici pour sa restauration). J'avais moi aussi un moteur bloqué, et j'ai pu trouver mon bonheur ici !

Evidemment, dans la section Votre Resto tu trouveras les différentes R5 de chacun des membres, avec les travaux réalisés.
Une section Technique .R5. répondra à toute tes questions techniques concernant la mécanique et la carrosserie.
Enfin, les Petites Annonces t'aiderons à trouver ton bonheur, bien souvent à meilleurs prix que dans les casses.

Pour finir, bienvenue à toi, et longue vie à toi et ta Lauréate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi AU grand maitre de la modération ( avec ou sans sa dépend de l'humeur de chacun)

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Salut Alex,

Bienvenue sur le forum Générations-R5. (je me dis qu'en tant qu'admin du forum, il faut que je fasse une présentation en bonne et due forme :) )

Comme te le dirons les principaux membres du forum, il faut être vigilent sur les points de rouilles qui peuvent tuer la caisse. En tout cas, ça me fait très plaisir de te voir débarquer ici avec un projet comme ça, car j'ai commencé ici exactement de la même manière que toi avec la chère et tendre Bat5 qui aujourd'hui coule des jours heureux, mais qui a encore beaucoup, beaucoup de problèmes... (voir ici pour sa restauration). J'avais moi aussi un moteur bloqué, et j'ai pu trouver mon bonheur ici !

Evidemment, dans la section Votre Resto tu trouveras les différentes R5 de chacun des membres, avec les travaux réalisés.
Une section Technique .R5. répondra à toute tes questions techniques concernant la mécanique et la carrosserie.
Enfin, les Petites Annonces t'aiderons à trouver ton bonheur, bien souvent à meilleurs prix que dans les casses.


Pour finir, bienvenue à toi, et longue vie à toi et ta Lauréate !


Parfait ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex46 a écrit:
merci a vous ,

elle n'a pas rouler depuis huit an environ d'après le garagiste , mais plus a mon avis


Déjà, quand on voit la vignette, on sent que c'est pas tout jeune ! D'ailleurs c'est quoi l'année dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alex!
Mouah l'autre le Rémi comment il se la pête! Very Happy Bah non je plaisante, t'as tout bien dis comme il faut à Alex! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...