Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, qui peut me dire a quoi corresponde les 4 fils qui alimentent les horloge plafond sur AT?il y a blanc, rouge, bleu et noirlequel est la masse, lequel est le + permanent, le + contact, et dernier, je pense les phares?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est normaliser chez renault noir = masse bleu =eclairage jaune =+apc (apres contact)rouge =+avc (avant contact )pour ton fils blanc .....t'es sur ????qu'il est blanc ????et pas deteint voila mon cheri mais pour etre sur je regarde sur mon schema electrique demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alpinerobes a écrit:c'est normaliser chez renault noir = masse bleu =eclairage jaune =+apc (apres contact)rouge =+avc (avant contact )pour ton fils blanc .....t'es sur ????qu'il est blanc ????et pas deteint voila mon cheri mais pour etre sur je regarde sur mon schema electrique demain c'est bon, ca marche, merci chefon en aprend encore tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2011 +1 avec Alpinerobes. Le blanc est un jaune décoloré.Rouge correspond généralement à un + permanent et le jaune + après contact. Noir logique pour une masse et bleu reste plus que les phares Sur les autoradios, je crois d'ailleurs que la fonction "nuit" commandé par l'allumage des phares est un fil bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le fil est bien blanc sur l'horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 R5_1229 a écrit:+1 avec Alpinerobes. Le blanc est un jaune décoloré.Rouge correspond généralement à un + permanent et le jaune + après contact. Noir logique pour une masse et bleu reste plus que les phares Sur les autoradios, je crois d'ailleurs que la fonction "nuit" commandé par l'allumage des phares est un fil bleu.Sur les connecteurs radio, c'est très souvent orange pour l'écalirage de nuit, et le bleu une sortie +12v pour l'antenne. (je parle sur les connecteurs livrés avec la radio, sur les cablages de la voiture, c'est différent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites