Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Recherche photo

Messages recommandés

Salut les amoureux de R5 !

Dans le cadre de la refonte du site Internet, j'aimerai trouver une photo "stylisée" représentant une R5 avec un paysage autour.

Le format de l'image que je recherche est un rectangle.
Pour les non informaticiens : d'environ 5cm du haut sur 20 de large, et pour ceux qui connaissent un peu : 940 pixels par 198

En gros, je vous propose de mettre ici vos plus belles photos, histoire que j'en prenne quelques unes pour voir un peu ce que ça pourrai donner. Les heureux élus me transmettront leur photo HD et je me chargerai de la découpe pour faire un essai sur le site. Pour l'instant, l'idée est plutôt de faire des essais, pour voir l'allure que ça donnerai. Donc on va pas faire de votes ou de trucs compliqués.
Moi ce que je verrai bien c'est une photo où on voit un joli paysage, avec sur un côté, un "oeil" de R5, avec son phare et la fameuse petite veilleuse. Enfin, je suggère... De toute façon, vu que c'est juste pour un essai, je me donne le droit de choisir ce que je veux de façon totalement arbitraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis au boulot, je ne vois aucune de vos photos :)
Ca attendra demain :)

Pour les curieux, vous pouvez déjà voir le test que je fais : wp.generations-r5.com (pour l'instant je n'ai pas travaillé sur l'esthétique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça ! j'aime bien la présentation ! un peu de couleur et c'est top ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...