Ludo07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ce n'est qu'un dessin, il n'y a aucune confirmation dans cet article, que des suppositions...http://www.planeterenault.com/old/car-5081-Renault+R5-Revival-(2015).htmlEn tout cas moi je signerai un bon de commande si un jour elle sort des chaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mouais moi je sais pas trop quoi penser de ce genre de trucs. C'est un peu un effet d'annonce... en plus ça ressemble vraiment de loin à une R5, même si on reconnait des détails.Je pense que Renault, s'ils veulent concurrencer les DS3 et compagnie, feraient mieux de faire un revival de la 4cv plutôt que de la R5.Et pour finir, en général ses autos n'ont strictement rien de commun avec leur ancêtres, et c'est d'ailleurs même tout le contraire (comme la Fiat 500, c'était une voiture accessible, simple, robuste (comme les R5 d'ailleurs). La fiat 500 d'aujourd'hui c'est plutôt tout l'inverse)Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mars 2011 toujours est il qu'elle est assez jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca manque un peu de galbe sur les ailes..comme les groupe2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai du mal a juger avec un seul dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En effet, il n'y a absolument rien d'officiel la dedans.Renault est passé à coté de la mode "revival" avec la 4cv, il avait sorti la Fiftie avant tout le monde (Mini, 500, New-beetle, etc..), je ne sais plus en quelle année, mais ça n'a abouti à rien:Et même si c'est un effet de mode (ou plutôt marketing...), qu'elle n'aurait pas grand chose à voir avec l'original (encore moins le prix...) je trouve quand même le concept sympa.Il faut dire que j'aime autant les modernes que les anciennes (je roule en moderne tous les jours, les anciennes c'est pour le w-e), et si une telle voiture devait sortir un jour, c'est ça que j'achète plutôt qu'une banale clio ou mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tiens le projet 4CH ressemblait plus. Quant à celui là, j'aime pas, çe n'est pas assez ressemblant. Je trouve qu'avec la fiat 500 ils ont réussi le challenge, même si après la voiture n'a plus rien de commun sous le capot ou à l'intérieur, l'extérieur est vraiment bluffant. Il faudrait qu'ils s'en inspirent chez les losange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ludo a écrit:En effet, il n'y a absolument rien d'officiel la dedans.Renault est passé à coté de la mode "revival" avec la 4cv, il avait sorti la Fiftie avant tout le monde (Mini, 500, New-beetle, etc..), je ne sais plus en quelle année, mais ça n'a abouti à rien:Et même si c'est un effet de mode (ou plutôt marketing...), qu'elle n'aurait pas grand chose à voir avec l'original (encore moins le prix...) je trouve quand même le concept sympa.Il faut dire que j'aime autant les modernes que les anciennes (je roule en moderne tous les jours, les anciennes c'est pour le w-e), et si une telle voiture devait sortir un jour, c'est ça que j'achète plutôt qu'une banale clio ou mégane.96 pour les 50 ans de la 4CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mimosa63 a écrit:tiens le projet 4CH ressemblait plus. Quant à celui là, j'aime pas, çe n'est pas assez ressemblant. Je trouve qu'avec la fiat 500 ils ont réussi le challenge, même si après la voiture n'a plus rien de commun sous le capot ou à l'intérieur, l'extérieur est vraiment bluffant. Il faudrait qu'ils s'en inspirent chez les losange . Je pense que c'est plus facile de refaire une auto "ronde" qu'une "carré" comme la R5... parceque faut que le voiture fasse moderne et avec une forme comme la r5 c'est pas évident. Imaginer la future Clio avec des ailes assez plate, une face avant tout droite etc...Enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les modes ce font et ce défont au grès des designer...1 coup rond, 1 coup carré....les arrondis ou galbes permettent surtout de cacher les defaults qui sont plus perfectible sur une surface platte, c'est pour cela que les autos ce sont arrondies ces dernieres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils peuvent pas arrondir les mécanique pour cacher les défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites