alpinerobes 0 Posté(e) le 21 février 2011 GENERATION R5 presente ...... rallye touristique avec road book le 21/22 MAI 2011 en Alsace ,Rittershoffen exactement programme de la rencontre samedi acceuil des participants (si des participants arrive le matin ou en debut d'aprem,une visite de WISSEMBOURG est prevue )repas du soir (tarte flambee maison ) dimanche reveil 8h petit dejeuné debut de la balade vers 9h(boucle d'environ 70 km ,pour decouvrir les beaux villages alsaciens ainsi que les paysages et routes pittoresques du nord de l'alsace )retour vers 12h repas du midi ( barbecue) resultat du rallye (podium en construction )remise des prix (petites babiolles rigolotes)fin du progamme (embrassades et pleurs en option ) prix incluant les 2 REPAS ET BOISSONS = 25 euros location d'une petite salle (toilettes ,possibilitée douche , espace camping, ou nuitee dans la salle si le temps trop froid ) incluvous pouvez reserver vos places des maintenant reserver a toutes les r5 ..... RESERVEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 février 2011 alpinerobes 2persrenaud 54 4 pers (2 voitures)ludo 1(2) pers(1 voiture)a5 1223 ?stef57 2pers (1 voiture)coquelicot 2 pers (1 voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 février 2011 2 R5 et 4 personnes pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme d'hab' sa tombe sur notre course de stock car de notre club cette fois-ci Mais bon je vais tâcher d'etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est encore tôt, mais c'est sûr que je viens le dimanche, arrivée peut-être le samedi soir, voir l'après-midi si le boulot le permet Pour le nombre de personne, je réserve déjà pour 1, mais Séverine n'aura son horaire du mois de mai que fin avril... donc on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 avril 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OupsssssJe croyai que j'etais deja inscrit.....Donc 2 personnes et 1 voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je serais bien tenté de venir! a voir si je peut avoir ma copilote a mes cotés! j'en saurais plus au courant d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nonoturbo a écrit:je serais bien tenté de venir! a voir si je peut avoir ma copilote a mes cotés! j'en saurais plus au courant d'avril!MAIS SI !!! VENEZ !!! Je serais de la partie cette fois !!! comme ça je verrai ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour l'instant la sortie est tres comprimise pas de salle a cette date et encore moins d'organisation je fais tout pour maintenir.... je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il faut que la miss pose 2 jours de congés pour cette journée! je vais éssayer de voir avec des connaissance si ils sont intérréssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour bonjour !Bon, si jamais la sortie est maintenue, je serai intéressée de participer ! Donc une voiture et sûrement deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La miss a eu ses congés! donc nous pourrions etre la le dimanche!Chrisrs225 voulais aussi y participer avec Cédric il me semble Chris si tu passe par la fait nous signe plus on est de fous plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je suis dans le regret de vous annoncer que la ballade alsacienneest annuléepour une multitude de raisons techniques mais ce n'est que partie remise ...promis desole pour tous ceux qui se faisais une joie de venir ou revenir en alsace voila merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouai, vraiment dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2011 on peut peut-être se faire un resto ou autre à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pas con ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites