Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu76

un bonjour du 76.....

Messages recommandés

salut tout le monde
voila... en surfant un peu sur le net avec une seule idee en tete (r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5) LaughingLaughing
j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré Wink et puis faut dire aussi que j'ai reconnu aussi quelques pseudos d'un forum voisin ayant la meme passion
alors que dire a mon sujet , manu , 35 ans, dieppois (normandie) , ayant un p'tit faible ou plutot une grosse passion pour les anciennes avec un petit penchant sur les alpine ou derivés que je ne possede pas encore Exclamation

mais tutures :
une renault 4 ch de 1952

et une r5 l de 83 acheté recemment en cours de fiabilisation :

desolé j'ai pas encore de belles photos valorisanre pour cette petite derniere , mais ça ne serais tarder Wink
@+

Tu as bien fait d'entrer, bienvenue parmi nous Wink

Joli la 4cv. Euh!!! La R5 tu l'as acheté comme ça? tongue ou c'est une pub que tu as mis?

R5_1229 a écrit:
Tu as bien fait d'entrer, bienvenue parmi nous Wink

Joli la 4cv. Euh!!! La R5 tu l'as acheté comme ça? tongue ou c'est une pub que tu as mis?

oui comme ça , elle servis de support publicitaire jusqu'au 31 decembre, mais je rassure , elle a passer au travers des mails du filet de la prime gouvernementale , et la ...elle se fait bichonné , desticker, dans mon gge Wink

C'est un scandale, on se sert d'une R5 pour faire valoir la prime à la casse !!! Bien joué en tout cas !

Et pour la 4cv, j'ADOOOORE les 4cv !! Autant que les R5, c'est dire !

Bienvenue !
Dommage, tu peux pas laisser la déco sur le pare brise, c'est assez fun lol

• Créer...