manu76 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut tout le monde voila... en surfant un peu sur le net avec une seule idee en tete (r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5r5) j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré et puis faut dire aussi que j'ai reconnu aussi quelques pseudos d'un forum voisin ayant la meme passion alors que dire a mon sujet , manu , 35 ans, dieppois (normandie) , ayant un p'tit faible ou plutot une grosse passion pour les anciennes avec un petit penchant sur les alpine ou derivés que je ne possede pas encore mais tutures :une renault 4 ch de 1952et une r5 l de 83 acheté recemment en cours de fiabilisation :desolé j'ai pas encore de belles photos valorisanre pour cette petite derniere , mais ça ne serais tarder @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu as bien fait d'entrer, bienvenue parmi nous Joli la 4cv. Euh!!! La R5 tu l'as acheté comme ça? ou c'est une pub que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut Manu et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu76 0 Posté(e) le 13 février 2011 R5_1229 a écrit:Tu as bien fait d'entrer, bienvenue parmi nous Joli la 4cv. Euh!!! La R5 tu l'as acheté comme ça? ou c'est une pub que tu as mis?oui comme ça , elle servis de support publicitaire jusqu'au 31 decembre, mais je rassure , elle a passer au travers des mails du filet de la prime gouvernementale , et la ...elle se fait bichonné , desticker, dans mon gge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 février 2011 beau sauvetage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est un scandale, on se sert d'une R5 pour faire valoir la prime à la casse !!! Bien joué en tout cas ! Et pour la 4cv, j'ADOOOORE les 4cv !! Autant que les R5, c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue !Dommage, tu peux pas laisser la déco sur le pare brise, c'est assez fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut et très belle la 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites