Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziad

R5 Alpine 78, a restaurer ou ca vaut pas la peine?

Messages recommandés

Invité
pour moi la question se pose pas il faut pas la mettre a la casse restaure la si tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non plus la question ne se pose pas. Ca cote quand même 8000/9000€ voir plus une fois restaurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la sa vaut pas un clou dans cet état, même si c'est une alpine, si c'est pourri c'est pourri Cool

Ce qui est sur c'est que la caisse est HS (quand on voit les support d'amortisseur sa fait peur)

Et le numéro de série effacé et la plaque d'immatriculation sa sent l'affaire bizare,...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de taf sur cette auto, il faut avoir le bon matos et de la place, ainsi qu'un bon budget.

Dans l'etat ou elle est et meme avec une carte grise elle ne vaut pas plus de 2000 e, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A5_R1223 a écrit:
ouai mais la sa vaut pas un clou dans cet état, même si c'est une alpine, si c'est pourri c'est pourri Cool

J'en connais pas mal qui aimeraient l'avoir dans leur garage même pourrie donc ça vaut quelque chose!
A5_R1223 a écrit:

Ce qui est sur c'est que la caisse est HS (quand on voit les support d'amortisseur sa fait peur)

Avec un peu de matériel et beaucoup de courage, ça se refait sans problème
A5_R1223 a écrit:

Et le numéro de série effacé et la plaque d'immatriculation sa sent l'affaire bizare,...

Vu le nombre qui ont leur caisse d'origine, ce n'est pas le genre de chose qui doit arrêter une restauration.



Fais nous la rouler celle-ci! Sinon je suis comme tout le monde je la veux bien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de loin cette 5 !
Clair qu'elle est bien attaqué, il y en a pour un moment SurprisedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est totalement irrecuperable, il faut voir si le moteur tourne deja, aprés, un niveau carrosserie j'ai un ami carrossier à la retraite qui m'a montré des "epaves" restaurées, ( vous n'en n'aurez pas donné 1 franc ) qui roulent maintenant, mais qui ont demandé un nombre important d'heures de travail.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...