Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidaim005

restauration

Messages recommandés

bonjour je ponse que ce qui manque le plus dans ce forum c es reportage de restauration avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon n'oublies pas de te présenter dans la section adéquat sous 48h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je confirme tu n'as pas regarder y'a pratiquement que sa au moins une 10 aine de resto et encore je suis gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans son sujet Laughing J'espère la continuer cette année et le top serait d'arriver à la finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Michael t es sur une restauration c kool je voudrai bien voir sa t es de kel region ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Mans, mais actuellement, je ne travaille pas dessus car le temps. Je l'ai commencé en 2005. Je n'aurai pas le temps de me remettre dessus avant avril/mai dans le meilleur des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis les divers sujets de restaurations. Tu apprendras 95% de ce qu'il faut savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne fait que sa je suis meme inscrit dans d autre forum pour voir les different defaut de rouille et les reparation ce qui m es arrive il y as quelque annee de sa c que mon frere a donner la voiture a un tolier histoire hstoire de reparation et peinture en mon absense la personne a fait un peu du n importe quoi mastique sur la rouille quelque annee apres les point de rouille resurgie dans different partie de la voiture d ou le log et la prise d air que je n ai meme pas voulu bref , en me dira que c pas mechant , mais pour cette ete je descend et la je compte la retapper avec de l aide d expert biensur c pour sela q ue je cherche des photo plutot pour voir et pourquoi pas participe a une restuaration en region parisienne car je toucje un peu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...