Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Poste au Bureau/CA

Messages recommandés

L'assemblée générale ayant lieu dans environ 2 mois, y a-t-il des personnes désireuse de s'investir dans l'asso si des postes se libèrent au sein du bureau et CA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je renouvèle la demande : y a t'il des personnes qui souhaitent s'investir au sein de l'assoc? A Reims, l'assemblée générale va nous permettre d'élire les membres du bureau. Sachez dès à présent, et si rien ne change d'ici là, que deux postes vont être à pourvoir : celui de Responsable pièces et celui de webmaster. N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes intéressés et si vous avez des questions concernant ces postes. Nous attendons vos réponses, c'est important. Merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne me présente pas pour un poste. Sad
La gestion des pièces me conviendrait, mais il y a un gros soucis de frais de port et votre histoire de chèque pré-historique ingérable ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que peu de monde ce manifeste... Moi je serai éventuellement tenté par le poste de webmaster. Mais ça fait peu de temps que je suis membre donc je ne sais pas si ça convient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, pas, "ça" se manifeste souvent juste avant Reims! Very Happy Moi je ne vois pas ou es le problème, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais tu peux parfaitement être webmaster. ça serait avec plaisir! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis tout à fait d'accord que RAYMI prenne le poste qu'il désire Very Happy , pas de soucis WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il reste 2 mois avant l'AG il peut y avoir de nouveaux candidats.... Very Happy et peut etre aussi des nouveaux postes a pourvoir qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je vous dirais ma réponse quand j'aurais rencontré de "visu" le gars Raymi. Nan, je déconne. Y'a aucun souci pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va oui de pourrir le sujet !!!!
Merci mimosa, on règlera tout ça à Reims... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bon en photo, je peux vous dire qu'il a une bonne tête le gars! Very Happy


Ah ba alors si il a une bonne tête, aucun probleme ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes intéressées? Merci de nous le faire savoir rapidement. En ce qui concerne les ré-adhésions, merci également de nous faire savoir si vous reprenez une adhésion ou pas. En cas de non-réponse, les accès adhérents vont être supprimés avant la fin du mois de janvier. Merci de votre compréhension. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, faut pas que j'oubli de faire le cheque sinon Coco va couper les accés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Jean-Louis, je peux pas le faire, seul le grand seigneur du forum a ce droit, par contre je peux te botter le cul! Very Happy Au fait, tu viens à Reims?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pas les fesses....je m'en occupe dès que je peux

Pour Reims ça va etre difficile, car je descend normalement dans le var à cette periode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...