Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

bonjour du berry

Messages recommandés

salut je me presente je m appelle seb et j adore les anciennes renault!!!
je possede une petite r5 alpine turbo a qui il a ete greffer un gros cul!!!!!!
elle est de 82 et elle a ete transformee directement a son achat!!![img][/img]
sa fait bientot 2 ans que je l ai et elle c est fait refaire une petite cure de jouvance par moi meme biensur!!!![img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Seb,
Très belle cette AT transformée, les couleurs vont plaire à Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Le plus dur ça doit être de mofifier le train arriere ?
Sympa comme réplique.
Le top ça serait de trouver feux et calandre de Turbo mais pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tchet42 a écrit:


Salut Seb,
Très belle cette AT transformée, les couleurs vont plaire à Renaud


ouai, j'adore, vraiment très belle couleur

Romainrd a écrit:
Bienvenue !
Le plus dur ça doit être de mofifier le train arriere ?
Sympa comme réplique.
Le top ça serait de trouver feux et calandre de Turbo mais pas évident !


avec ces grosses jantes, le trains arrière na pas besoin de modif (peut-être des calles 32mm)
les feux sont les bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
alors pour repondre au remarque qui sont tout a fais juste c claire que le top serait que le devant soit different !! mes la probleme !! le kit etant monter en 82 avec de vrais element de r5 turbo les ailes etais trop longue de 5cm !!et oui chez renault a annecy d ou vien la voiture a la base ils ont trouver plus simple de raccourcir les ailes que de fabriquer une petite adaptation pour avancer les phares!!j ai hesiter a changer les ailes mes bon je me suis dit que le but rechercher n etait pas d avoir une vrais fausse turbo2 mes bien une alpine turbo !! d aillieur j ai remis le logo r5 alpine sur le coffre pour que l on voie cas la base c une alpine turbo!!!
sur le train arriere aucune modification hormis 2 elargisseurs de voie double boulonnerie de 5 cm et dapres les facture que j ai les roulement arrieres n ont jamais ete changer!!! d ailleur vous pouvez remarquer que sur la photo1 il n y sont pas c un copain qui me les as fabriquer!!je vous mettrer des photos a l occasion !!!!
et je vois qu ily a quelque personnes qui sont sur d autre fofo et qui ont pus voir la resto de ma titine!!!
encore merci pour vos com et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le foruml j'ai deja eut l'occasion de voire ta titine il me semble dans un garage du 87 je crois me souviens plus du nom . bienvenue sur le forum a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
bienvenue sur le foruml j'ai deja eut l'occasion de voire ta titine il me semble dans un garage du 87 je crois me souviens plus du nom . bienvenue sur le forum a bientot

pas possible je n ai jamais etait dans le 87 ou autre departement que le 36 depuit qu elle a etait refaitedonc environ 4 mois et avant elle a ete 10 ans stoker au fond d un garage dans le 74 !!!!! Suspect a moin qu elle s ennuyait toute seule dans son garage mes bon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
bienvenue sur le foruml j'ai deja eut l'occasion de voire ta titine il me semble dans un garage du 87 je crois me souviens plus du nom . bienvenue sur le forum a bientot

par contre j ai vu t es resto sur d autre fofo et t as fais un boulot fantastique sur t es voitures et la verte si je me souvien bien je l ai vu a ardentes en 2010 !!!
il faudrais qu on se rencontre un de ces 4 on est a coter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb36 a écrit:
salut je me presente je m appelle seb et j adore les anciennes renault!!!
je possede une petite r5 alpine turbo a qui il a ete greffer un gros cul!!!!!!
elle est de 82 et elle a ete transformee directement a son achat!!![img][/img]
sa fait bientot 2 ans que je l ai et elle c est fait refaire une petite cure de jouvance par moi meme biensur!!!![img][/img][img][/img]

tu l'a reimmatriculer tres peut de temps apres ma L orange j'etais immatriculer 562 SR 36 marrant le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire je l ai faite rapidement pour avoir les ancienne plaque!!
mes ce qui me fait le plus chi** c pour la r8 elle va avoir les nouvelle plaque et a part si je la passe en collection je pourrais pas en mettre des noire!!!!
m enfin bon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petit rabaissement de l avant !!depuis le temps que sa me choqué !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros cul va bien elle tourne nickel !!a part le rabaissement qui est pas top car un poil trop bas sinon elle tiens le pavé c impressionnant !!!
et elle a meme pas peur des chemins a allure tres modere quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, belle auto.

Je suis natif du Berry, et suis désormais voisin de département.

C'est tellement rare un propriétaire d' Alpine Turbo qui n'a pas peur d'afficher sa vrai origine, je suis pleinement d'accord avec toi, pourquoi vouloir faire passer une R5AT, pour une Turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...