griffon fabrice 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,Je suis en train de changer les joints d'embase de carbu de ma Laulau.En démontant le carbu, j'ai pété la cale de bakelite entre les deux joints. Donc ma question:Qu'est-ce que ça donnerais si je ne remontais qu'un seul joint et pas de cale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 oblige de la remettre si non tu avoir des probleme de carburation a chaud (vapeur loque l'essence qui chauffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon fabrice 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en fait tous les joints du carbu sont moitié pourris, alors je vais tout le refaire pour pas etre emmerdé.Je vais en faire une neuve pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 tu achete une pochette de joints complete elle doit etre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon fabrice 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui, je dois arriver à en trouver une complette pour 40€ à mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tacinq a écrit:oblige de la remettre si non tu avoir des probleme de carburation a chaud (vapeur loque l'essence qui chauffe )+1Et gros risque de déformation de la semmelle de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon fabrice 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça y'est j'ai changé tous les joints du carbu (acheter chez b2h)Elle pete du premier coup et aprés réglage elle tourne comme une pendule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en voilà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites