alpinerobes 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voici mon cadeau de noel que mon ami RUDY ma offert c'est un avis de recherche en allemand : ca dis ....renault recherche le conducteur le plus economique au volant de sa r5faite le test ici je sais pas de quelle anee ca date , mais la 5 c'est une 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est rigolo.Ils pourraient le refaire aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 beau cadeau, mon record c'est 600kms avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors?il a ete gentil le papa noyel ???? Perso, une bonne grosse servante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi un booster/compresseur pour démarrer les Titines et leur gonfler les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Cadeau judicieux et très utile !Bravo Papa Noël !!!abeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 En fait ils appellent ça une station d'air, ça fait pas mal de trucs, et j'en avais surtout marre de le voir sortir le gros compresseur pour gonfler 4 roues! Et au moins là ça fait batterie, tu peux t'en aller avec au fin fond du jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Super sympa cette banderole, bel objet de déco garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vraiment un cadeau original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites