Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 ma future sandero gpl laureate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu reste fidèle aux Lauréate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pourquoi future ?????c'est ton cadeaux de noel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 alpinerobes a écrit:pourquoi future ?????c'est ton cadeaux de noel ????je l'ai mercrerdi ma sandero laureate gpl c pas mon cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Renaud54 a écrit:tu reste fidèle aux Lauréate ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 La couleur est assez proche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Romainrd a écrit:La couleur est assez proche en plus bein oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bravo pour cette acquisition !Je ne vois pas sur la photo si c'est marqué " by Renault " ? comme sur les premières Dacia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est une renault de toute manière. J'en vend et je travaille dessus (enfin juste des vidanges et des pneus...) et c'est une conception renault. D'ailleurs, en Russie ou au Brésil par exemple, elle est vendue avec le losange sur la calandre:http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/98/71/untitl10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ludo a écrit:C'est une renault de toute manière. J'en vend et je travaille dessus (enfin juste des vidanges et des pneus...) et c'est une conception renault. D'ailleurs, en Russie ou au Brésil par exemple, elle est vendue avec le losange sur la calandre:http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/98/71/untitl10.jpgAh oui , c'est que le logo qui change !C'est comme la voiture de ma femme : une Fiat Kubo =Citroën Nemo =Peugeot Bipper Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Au Mexique c'est même Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites