Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je me suis amusé marre de la pauvre flêche bleu, c'est quand même plus beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trop cool! t'aurais pu mettre ça dans le post conneries à faire et à dire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu utilises quel format de fichier? Tu connais le repertoire où il faut l'enregister? C'est un Tom Tom avec carte mémoire séparée?Sur les TomTom d'origine Renault, on peut choisir sa voiture également, sauf qu'il n'y a plus d'R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est un tomtom one, avec carte intégréeil est livré d'origine avec le cordon usb.le fichier est dans: tomtom/art/carsle type de fichier utilisé: .bmple programme que j'utilise: paintje suis parti d'un de leur dessin, que j'ai modifiéleur base: le fichier modifié:il est possible de tout faire, on en trouve même sur le net, mais la, il faut un autre programme que paint, qui n'est pas assez évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop cool Sur mon Mappy on peut pas dommage, j'ai juste le choix entre pieton, vélo, berline, sportive, 4x4, pompier, police, voiture, et je crois qu'il y a corbillard ou une connerie du genre. bizarre leur humour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites